Causes de décès par hoquets

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

hoquet

  • Hoquet - spasmes du diaphragme conduisant à une respiration irrégulière - audible ne sont pas la vie en danger. Hoquet se produisent généralement dans les épisodes limités, allant loin par eux-mêmes ou traités par des traitements auto-administrés mineurs. Les humains et les autres mammifères hoquet tout au long de la vie et même in utero. Il semble y avoir aucune raison pour elle, et jusqu`à récemment aucune cause connue. Il y a maintenant que de nombreuses causes proposées pour le hoquet, plusieurs ou tous peuvent être authentique - il peut être un effet de nombreuses causes. La consommation d`alcool ou de boissons gazeuses peut provoquer des hoquets, comme l`épuisement, la déshydratation, et les changements brusques de température. Bien que ces épisodes peu fréquents, brefs peuvent être une source d`agacement, il n`y a généralement pas source de préoccupation.

Les causes de préoccupation

  • Vidéo: Voici ce qu’il faut faire pour éviter la mort subite du nourrisson - A partager au maximum



    Il est trompeur de dire que l`on pourrait « mourir de hoquet. » Les hoquets sont parfois un symptôme de conditions mortelles, mais ne sont jamais, en eux-mêmes, la cause de la mort. Les histoires de gens qui sont morts de hoquet, comme celle du pape Pie XII, sont soit étayée par une preuve ou entièrement apocryphe. Pie XII, par exemple, est mort d`un accident vasculaire cérébral.
    Si vous ressentez un des épisodes de hoquet suivants, il peut être le résultat d`une condition plus grave, ce qui peut menacer la vie. A bout de hoquet est défini comme ayant le hoquet et descendre jusqu`à 48 heures. hoquet persistant durent plus de 48 heures. hoquet persistant deviennent hoquet intraitables quand ils durent deux mois ou plus. hoquet persistant et intraitables sont parfois présentes dans des conditions traumatiques. La mort est rarement associée à hoquet, mais hoquet intraitables peut être un symptôme de conditions potentiellement fatales.

Les causes possibles de hoquet persistant

  • Vidéo: Voici comment reconnaitre une crise cardiaque longtemps à l’avance !

    Bien que le hoquet deviennent moins fréquentes avec l`âge, les épisodes de hoquet persistant ou difficiles à résoudre deviennent plus fréquents. Pour l`essentiel, toute condition qui peut affecter la régulation de la respiration, ou des conditions qui ont un impact du système digestif supérieur, peut provoquer ou être provoquée par le hoquet. En effet, le hoquet intraitables sont généralement causées par une irritation des nerfs de la poitrine. RGO chronique (brûlures d`estomac commun), laryngite, l`élargissement de la thyroïde, les tumeurs, les infections de la poitrine et de l`oreille, et une hernie hiatale peut déclencher hoquet persistant. Comme hoquet ont longtemps été associés à la consommation d`alcool, les alcooliques en phase finale peuvent développer des hoquets qui persistent pendant plusieurs jours.

Hoquet sans cause connue incurables

  • Bien que le hoquet persistant ou incurables peuvent être un signal qu`il ya une condition toxique sous-jacente, il y a eu plusieurs cas de personnes qui avaient hoquet intraitables et pas d`autres problèmes de santé que ce soit. La BBC rapporte que le record actuel Guinness pour le plus long combat de hoquet était de 68 ans - détenu par un éleveur de porcs sans autres plaintes.

Articles connexes