Pourquoi suis-je hoquet quand je mange?

<span class="mod step">

Hoquet sont généralement associés à manger ou de boire parce que l`estomac peut devenir distendu et irriter le diaphragme en dessous. Cela provoque le diaphragme à se contracter comme il le fait lors de la respiration, et il crée le hoquet.

Manger trop ou trop vite peut causer le hoquet.


Selon Net médecine, vous pouvez obtenir le hoquet quand vous mangez parce que vous mangez trop vite. Lorsque vous mangez vite, le diaphragme peut devenir irritée, et vous pouvez parfois obtenir le hoquet. Cela est particulièrement vrai si vous mangez des aliments secs, comme les produits de pain tels que bagels ou muffins.

Bagels

Vidéo: LES CROTTES DE NEZ, ÇA SE MANGE ?

Medicine Net note que vous pouvez obtenir le hoquet de manger trop. Lorsque vous mangez trop votre estomac touche votre diaphragme, ce qui provoque une irritation. Par conséquent, vous devriez arrêter de manger avant que votre estomac devient inconfortable pour éviter le hoquet.

Medicine Net note que vous pouvez obtenir le hoquet de manger trop.

Vidéo: LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE, C`EST DANGEREUX ?

Il n`y a pas de remèdes réels pour le hoquet. Cependant, il y a beaucoup de choses que vous pouvez essayer de se débarrasser d`eux, bien que différentes méthodes peuvent travailler pour différentes personnes. Certaines choses que vous pouvez essayer notamment de retenir votre respiration, boire rapidement un verre d`eau, d`avoir quelqu`un vous faire peur, se gargariser avec de l`eau et en utilisant des sels odorants.

boire rapidement un verre d`eau peut aider.
Articles connexes