Quelles sont les causes hoquet avec de la bière?

<p>Hoquet sont causées par une irritation de la membrane, qui est la partie de l`organisme chargé de tirer de l`air dans les poumons lors de l`inhalation et en le poussant avec exhalation. Un diaphragme irrité ne peut pas fonctionner correctement et vous amène à aspirer brusquement dans l`air qui frappe votre boîte vocale et fait un accident de parcours.

La bière et le hoquet

  • Vidéo: Into the Greyspine Mines - Critical Role RPG Show: Episode 2

    Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent causer des irritations dans votre diaphragme, bien que la carbonatation dans la bière est l`un de ces facteurs. La consommation de boissons gazeuses, comme la bière, peut provoquer des accrocs à court terme qui durent généralement pendant quelques minutes. Excessive de boire de la bière est une autre cause de hoquet à court terme. Dans les deux cas, la bière peut causer votre diaphragme à se contracter et vous hoquet pour un court laps de temps.

Traitement

  • Vidéo: Donner le biberon à bébé | Conseils pour mamans

    Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?



    Vous pouvez traiter le hoquet à court terme avec une variété de remèdes maison qui cause du dioxyde de carbone à l`accumulation dans le sang ou stimuler le nerf vague, qui relie le cerveau à l`estomac. En retenant votre souffle, boire rapidement un verre d`eau ou mettre du sucre sur la langue sont tous les remèdes communs pour le hoquet à court terme. La combinaison de deux ou plusieurs traitements peut également aider à soulager le hoquet.

À long terme hoquet

  • Hoquet qui durent pendant plus de trois heures sont considérées comme hoquet à long terme et nécessitent des soins médicaux. hoquet chronique qui interfèrent avec le sommeil ou l`alimentation doivent également être traités par un professionnel de la santé. Consulter un médecin si votre hoquet sont accompagnés par des douleurs abdominales intenses ou des crachats de sang.

Les causes de hoquet à long terme

  • Vidéo: Irish Whiskey Challenge - Paddy`s Day Quiz

    hoquet à long terme peuvent être un signe d`une affection plus grave. Un nerf vague endommagé ou irritée est généralement accompagnée de hoquet qui durent plus de trois heures. Ce type de dommages n`entraînent généralement pas de boire de la bière, cependant. Le nerf vague peut être endommagé par une tumeur ou un kyste dans le cou, un mal de gorge ou un cheveu de toucher le tambour de l`oreille. Seul un professionnel de la santé peut diagnostiquer et traiter correctement le hoquet à long terme.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes