Dix façons de se débarrasser rapidement de hoquet

<p>Ils peuvent durer quelques minutes ou ils peuvent durer des heures. Plus ils passent, plus frustrant et ennuyeux qu`ils sont. Hoquet se produisent lorsque quelque chose, comme manger trop vite, déclenche les nerfs de la moelle épinière à l`arrière du cou. Les nerfs envoient un signal qui contrôle le diaphragme. Le diaphragme, à son tour, provoque la personne à hoquet. Sans tous les remèdes hoquet fonctionne immédiatement, tous sont assez faciles à essayer au moins une fois.

Retiens ta respiration

  • Retenir sa respiration augmente les niveaux de dioxyde de carbone dans le sang, ce qui diminue la sensibilité du nerf vague, le plus long nerf dans le corps. Cela peut aider à calmer le nerf phrénique, qui contrôle le diaphragme.

Respirez d`un sac en papier

  • La respiration dans et hors d`un sac en papier augmente les niveaux de dioxyde de carbone dans le sang. Respirez lentement pendant quelques minutes ou jusqu`à ce que vous remarquez que votre hoquet se calment.

Sip l`eau

  • Lentement boire de l`eau aide à élever les niveaux de dioxyde de carbone dans le sang. Siroter un verre d`eau sans prendre une grande respiration aussi longtemps que vous le pouvez. Les hoquets doivent cesser une fois que vous avez fini de boire.

Swallow sucre



  • Placez une cuillère à café de sucre dans la bouche à l`arrière de la langue et de l`avaler. Soit l`avaler sec ou chasser avec un verre d`eau froide.

Tirez votre langue

  • Vidéo: Arrêtez de retenir vos pets! 7 raisons surprenantes qui prouvent que péter est bon pour vous

    Tirer votre langue avec vos doigts peut aider à arrêter le hoquet chez certaines personnes. Collez votre langue et saisir avec vos doigts. Tirez doucement hors de la bouche et maintenez-le jusqu`à ce que vous sentez le hoquet fondu.

Compresser Votre Diaphragme

  • Comprimant le diaphragme peut arrêter les spasmes provoquant le hoquet. Asseyez-vous sur une chaise et se pencher en avant pour que votre poitrine est sur vos genoux. Restez dans cette position, la compression de la poitrine et le diaphragme est le plus confortablement possible, jusqu`à ce que votre hoquet cesse.

L`eau glacée

  • L`eau glacée peut aider le hoquet d`arrêt de deux façons. Lentement, l`eau glacée potable peut arrêter le hoquet en changeant la température dans l`œsophage rapidement. Gargariser avec de l`eau glacée est une autre option pour arrêter le hoquet rapidement.

Bicarbonate de soude

  • Pour une durée hoquet, essayez un remède de bicarbonate de soude. Mélanger 2 c. de bicarbonate de soude avec 2 c. des alcools aromatiques de l`ammoniac et de 4 onces de l`eau de menthe poivrée. Prendre 1 cuillère à soupe. du mélange et répéter si la première cuillérée ne fonctionne pas.

Crème tartare

  • Crème de tartre sur un estomac vide peut guérir le hoquet chez certaines personnes. Ajouter 1/3 c. crème de tartre à 8 onces. l`eau chaude et se dissoudre. Buvez 2 cuillères à soupe. sur un estomac vide, si possible. Répétez si ce remède ne fonctionne pas la première fois.

La frayeur

  • Vidéo: Se débarrasser du hoquet - Ne plus avoir le hoquet

    Une peur soudaine peut souvent aider hoquet de guérison. Quand soudain peur, les gens ont tendance à aspirer l`air tout à coup ce qui pourrait expliquer pourquoi ce remède fonctionne sur certaines personnes. La partie la plus délicate est d`avoir quelqu`un vraiment vous faire peur quand vous attendez.

Articles connexes