Pourquoi est-ce hoquet Happen?

<

Contenu

p>Une personne peut éprouver quand hoquet une contraction involontaire du diaphragme est suivie d`une fermeture soudaine des cordes vocales, ce qui entraîne un bruit « HIC ». Les hoquets sont généralement curable avec des méthodes simples ou disparaissent eux-mêmes, mais la condition est connue pour durer des décennies.

Quels sont des hoquets?

  • Les hoquets sont bouffées d`air inhalé qui deviennent piégées entre le diaphragme et les poumons, selon Nouvelles médicales aujourd`hui. Lorsque les poumons prennent l`air trop rapidement, certaines d`entre elles se retrouve piégé. La réaction du diaphragme à ce produit hoquet. Le son hoquet est causée par la fermeture de la glotte dans le larynx.

Causes

  • La plupart des cas de hoquet sont le résultat de manger ou de boire rapidement. Parfois, manger des aliments épicés, l`alcool, ou des liquides chauds peut provoquer des hoquets pour commencer. conditions médicales graves --- y compris le syndrome de Tourette, les tumeurs, accidents vasculaires cérébraux, la pneumonie et la pleurésie --- peuvent également déclencher hoquet.

cures

  • Le diaphragme est commandé par les nerfs phréniques, irritation qui produit le hoquet. Vous pouvez essayer d`arrêter le hoquet en tenant votre respiration pendant 10 secondes, la respiration dans un sac en papier, boire un verre d`eau ou de manger une cuillerée de sucre.

Articles connexes