Quelles sont les causes les hoquets Après rire?

<p>Obtenir hoquet après le rire est un phénomène courant, mais il devient gênant si elle persiste pendant plus d`une minute ou deux. Parfois, la raison, les gens sont tellement frustrés par le hoquet est parce qu`ils ne comprennent pas les causes. Savoir pourquoi vous hoquet après avoir ri vous aide à comprendre exactement ce qui se passe à l`intérieur de votre corps quand il arrive. Si vous connaissez la cause, il est possible d`empêcher que cela se reproduise.

Rush d`Air à la membrane

  • Vidéo: LE JEU OÙ IL FAUT PENSER COMME GOOGLE

    Votre diaphragme vous aide à respirer. Parfois, quand vous fou rire ou rire pendant une longue période de temps sans prendre des respirations appropriées entre, l`air se précipite dans votre diaphragme. Cette ruée soudaine de force l`air de votre corps pour expulser l`air de façon anormale, ce qui hoquet.

L`air emprisonné dans l`estomac



  • Lorsque rire, il est possible pour un excès d`air de devenir piégées dans l`estomac, l`amenant à distendre et se développer. Cela provoque l`acide gastrique à être poussé dans l`œsophage. Le corps se protège en produisant hoquet. En outre, l`accumulation excessive d`air dans l`estomac provoque le reflux acide, ce qui vous conduit à hoquet de la même façon que vous roté en raison de l`accumulation d`acide gastrique.

Irritation des phréniques

  • Vidéo: Vidéo qui fait très peur Halloween

    Les nerfs phréniques étendent à travers la membrane. Votre corps a deux nerfs phrénique, une gauche et une bonne. Ces nerfs sont ce dire le diaphragme quand contracter et quand pour se détendre. En termes simples, sans les nerfs phrénique, vous ne respirez pas. Étant donné que le rire produit généralement une respiration anormale, il irrite les nerfs phrénique, les amenant à dire le diaphragme à contrat quand il est pas censé, entraînant le hoquet.

Hypothèse phylogénétique

  • Vidéo: Try to Watch This Without Laughing or Grinning #4 (ft. FBE Staff)

    Pas toutes les causes de hoquet est scientifiquement ou médicalement accepté comme un fait. Selon l`hypothèse phylogénétique, plusieurs groupes d`amphibiens présentent une contraction de l`air similaire à hoquet, comme un moyen de garder l`eau hors de leurs poumons. Les partisans de cette hypothèse croient que les êtres humains ont eu lieu sur un reste de ce comportement en raison de l`évolution. Certains affirment que les bébés ont besoin de hoquet pour maintenir le lait de leurs poumons pendant l`allaitement. Cela suggère que le hoquet est, au moins parfois, une action involontaire, mais nécessaire. Les partisans de cette hypothèse soutiennent que le rire incontrôlable conduit à un risque d`asphyxie si le hoquet ne sont pas produits comme une alternative.

Articles connexes