Comment traiter la chimiothérapie induite hoquet

<span class="mod step">

La chimiothérapie, un régime de médicaments puissants utilisés pour traiter le cancer, peut causer une variété d`effets secondaires, des nausées et des vomissements à la perte de cheveux. Le hoquet est un autre effet secondaire de la chimiothérapie qui affecte certaines personnes, en particulier ceux qui prennent des médicaments anti-nausée. L`American Cancer Society exhorte les patients atteints de cancer à contacter leur médecin si leurs hoquet persistent pendant plus d`un jour. Les remèdes maison et les traitements médicaux peuvent traiter hoquet induites par la chimiothérapie.

patient chimiothérapie

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sac en papier
  • Cuillère à café
  • Sucre
Étape 1

Parlez à votre oncologue au sujet des médicaments que vous prenez pour contrôler les nausées lors de vos traitements de chimiothérapie. CancerPoints, une ressource d`information en ligne pour les patients atteints de cancer et leurs proches, explique que certains médicaments corticostéroïdes qui soulagent les nausées peuvent conduire à des épisodes de hoquet. L`ajustement de votre dose de médicament ou de passer à un nouveau médicament à la discrétion de votre médecin pourrait éliminer votre problème.

Pharmacien et le client
Étape 2

Vidéo: WEED, reportage sur le cannabis médical par le Dr Sanjay Gupta (CNN) (2013) (STFR)



Traiter légère hoquet induite par la chimiothérapie avec des remèdes maison. L`American Cancer Society suggère respirer lentement et délibérément dans un sac en papier et en prenant gorgées d`eau lentement.

Respirant lentement et délibérément dans un sac en papier peut remédier hoquet
Étape 3

Essayer aussi de mettre 1 c. de sucre de table dans la bouche, le tenant pour un moment, puis l`avaler.

Un cube de sucre est égale à 1 cuillère à café
Étape 4

Demandez à votre médecin au sujet de la possibilité de prendre un médicament appelé gabapentine pour soulager votre hoquet chimio-induite. CancerPoints rapporte que certains oncologues ont trouvé le succès avec ce médicament. La gabapentine est un médicament qui est généralement prescrit pour traiter une forme de lésion nerveuse appelée neuropathie périphérique.

pad médecin et prescription
étape 5

Soumettre à une procédure appelée un bloc de nerf phrénique du col utérin. Les nerfs phréniques du col utérin et le contrôle diaphragm- le bloc nerveux réduit l`irritation et de l`inflammation des nerfs qui causent le hoquet. Le Août 2002 de la Revue de l`Institut National du Cancer rapporte qu`un bloc nerveux de ce genre a permis de stopper le hoquet induite par chimiothérapie le plus rapidement dans les 5 minutes chez certains patients.

Médecin examinant le cou
Articles connexes