Ce qu`il faut éviter Alors que sur la chimiothérapie

<p>Les traitements de chimiothérapie sont administrés aux patients atteints de cancer dans l`espoir que le cocktail de médicaments sur mesure va détruire les cellules cancéreuses. L`un des problèmes avec ce traitement, cependant, est que la chimiothérapie ne peut pas différencier entre la croissance rapide des cellules cancéreuses et en bonne santé, les cellules non affectées qui sont également en croissance à un rythme rapide, y compris les cellules sanguines et les cheveux. Voilà pourquoi tant de gens éprouvent une perte de cheveux, avec une variété d`autres systèmes allant d`un système immunitaire affaibli à une irritation de la bouche, perte d`appétit et des vomissements. Ces effets secondaires peuvent être atténués en modifiant son style de vie un peu.

germes

  • Vidéo: transformé 2 ingrédients simples en remède contre le cancer puis le gouvernement lui a fait ceci

    Vidéo: ✩Aliments riches en FER à consommer pour votre santé ✩



    La chimiothérapie peut causer des ravages sur votre corps, ce qui affaiblit le système immunitaire dans le processus. Cela vous laisse vulnérable aux rhumes, la grippe et d`autres maladies contagieuses, qui a ensuite affaiblir davantage votre système immunitaire comme il essaie de lutter contre le cancer. Par conséquent, vous devriez éviter toute personne qui semble tomber malade. Cela peut signifier l`annulation de plans ou de prendre des précautions supplémentaires, comme le port d`un masque chirurgical, lorsque ces personnes ne peuvent pas être évités. les patients Chemo devraient également se laver les mains plusieurs fois par jour, surtout quand en public. Poignées de main, les poignées de porte et tout avec un levier, poignées, cadran, bouton ou un interrupteur ne doit pas être touché par la main nue. Refuser les poignées de main, ou se laver les mains directement après le contact. Utilisez les coudes ou les manches de chemise ou compter sur d`autres personnes pour engager et exploiter des ascenseurs et des portes. Faites de votre mieux pour éviter de toucher vos yeux, le nez, la bouche ou les oreilles lorsque vous êtes hors de votre maison.

Substances salés et acides

  • Programmes de soins de soutien de cancer énumère une bouche ou de la gorge endolorie que les effets secondaires les plus fréquents de la chimio. Cela peut être causé par la sécheresse, la formation d`ulcères ou d`une inflammation de la muqueuse gastro-intestinale. Malheureusement, il n`y a pas beaucoup d`options de traitement disponibles pour ces conditions, qui doivent être laissées à éclaircir eux-mêmes, dans environ une à deux semaines. Cependant, il y a certaines propriétés dans les aliments qui peuvent irriter ces conditions, prolongeant ainsi leur existence. Les plus grands coupables sont le sel, les épices et les acides. Il est préférable d`éviter les aliments comme les soupes, la cuisine ethnique et des fruits comme les oranges, les pamplemousses et les tomates alors que ces effets secondaires sont présents.

Vos aliments préférés

  • Vidéo: 5 signes inhabituels du cancer du côlon qu’il ne faut jamais ignorer

    Marisa Weiss, M.D., président et fondateur de BreastCancer.org, fait remarquer que certains oncologues médicaux conseillent à leurs patients d`éviter leurs aliments préférés tout en subissant une chimiothérapie. En effet, la unpleasantness que la chimiothérapie et ses effets secondaires apportent peut devenir associés à ces aliments. De nombreux patients de chimio ont du mal à manger en raison d`une perte d`appétit. Ils tentent de lutter contre ce en se laissant leurs aliments préférés dans l`espoir qu`ils stimuleront leur appétit. Cependant, un autre effet secondaire de la chimio est nausées et des vomissements, ce qui rend également difficile pour les patients atteints de cancer à consommer suffisamment de calories par jour. Lorsque vous combinez vos aliments préférés avec des effets secondaires comme la perte d`appétit et des vomissements, vous pouvez commencer à faire une association négative avec ces aliments. Cela peut vous couper complètement d`eux, même après le cancer est en rémission. Par conséquent, de nombreux oncologues comme le Dr Weiss recommandent de manger une alimentation fade, d`autant plus que de nombreux patients chimio subissent une perte de goût.

Articles connexes