Les causes de hoquet qui ne s`arrêtera

<span class="mod step">

Le hoquet est l`une des maladies les plus courantes et médicales inoffensives du monde. Le hoquet est une contraction involontaire du diaphragme. Cela provient d`une variété de sources, telles que la consommation d`alcool, de manger des aliments épicés ou l`inhalation de vapeurs nocives. Parfois, cependant, le hoquet peut être le résultat de quelque chose de plus grave. En particulier lorsque vous avez le hoquet qui ne s`arrêtera pas, vous pouvez vous demander si votre hoquet sont une manifestation de quelque chose de plus grave.

Les causes de hoquet qui ont gagné`t Stop

Vidéo: Cette fille éternue 12 000 fois par jour !

Hoquet qui ne sont pas arrêter un signe que vous êtes sur le point d`avoir un accident vasculaire cérébral. Au contraire, le hoquet incontrôlable et prolongée peut résulter d`un accident vasculaire cérébral. Cela est particulièrement vrai si la partie de votre cerveau affectée par la course contrôle le diaphragme ou les zones proches de l`estomac. Semblable à un accident vasculaire cérébral, vous pouvez également rencontrer des hoquets prolongées après une blessure traumatique au cerveau qui affecte le « centre de hoquet. »



De même - et peut-être plus inquiétant - votre hoquet peut être le signe d`une tumeur au cerveau. Cela fonctionne de la même manière que d`un accident vasculaire cérébral. Si vous avez une tumeur dans une zone qui contrôle les muscles responsables de hoquet, il peut provoquer des accrocs qui n`arrêtent pas. Les tumeurs du cou peuvent également provoquer des hoquets prolongées.

Les tumeurs du cou peuvent également provoquer des hoquets prolongées.

Vous pouvez développer hoquet à long terme comme une complication de la chirurgie abdominale. Ceci est le résultat des nerfs irritants de chirurgie qui causent le diaphragme à se contracter. hoquet prolongée comme une complication de la chirurgie peut être potentiellement grave. Le mouvement spastique de la zone du diaphragme pendant le hoquet peut faire des plaies chirurgicales de guérison difficile, car le mouvement ouvre sans cesse de vieilles blessures.

Vous n`avez pas besoin d`avoir eu une intervention chirurgicale récente d`irriter les nerfs autour du diaphragme. irritation similaire peut être causée par une maladie du foie, une pneumonie, une insuffisance rénale ou un certain nombre de troubles pulmonaires.

Vous pouvez développer hoquet à long terme comme une complication de la chirurgie abdominale.

Vidéo: Comment faire passer le hoquet

Vidéo: C`est pas sorcier - Le cannabis : fumer n`est pas jouer !

Méningite et l`encéphalite peut provoquer des hoquets prolongées. Ceci est pour la même raison que accidents vasculaires cérébraux, les tumeurs cérébrales et d`autres lésions cérébrales traumatiques. Les maladies affectent le cerveau, ce qui signifie qu`ils peuvent effectuer spécifiquement le « centre de hoquet. »

En plus des causes plus alarmantes, telles que les tumeurs du cerveau, il y a un certain nombre d`irritations nerveuses plus variées-banales qui peuvent causer des accrocs qui n`arrêtent pas. Les maux de gorge et laryngite peuvent irriter le diaphragme. Et goitres Kystes du cou causent aussi des hoquets prolongées, tout comme un cheveu ou toute autre chose dans l`oreille qui touche le tympan. Selon la clinique Mayo, ce sont les causes de hoquet les plus communes qui ne s`arrêtera pas.

Les maux de gorge et laryngite peuvent irriter le diaphragme.
Articles connexes