Les préoccupations et les causes de hoquet graves

<p>Hoquet, également connu sous le hoquet et le hoquet, sont des spasmes involontaires et aléatoires de la membrane, ce qui entraîne la fermeture des cordes vocales, selon Healthline et WebMD. Hoquet peut être irritant et embarrassant, mais durent habituellement quelques minutes à quelques jours. Dans de rares occasions hoquet durent quelques semaines à plusieurs années. hoquet prolongé qui durent plus de quelques heures sont sévères. Hoquet peut aussi être un symptôme de quelque chose de grave.

Causes

  • Vidéo: 2015 Parent Webinar Series: How to Coach and Motivate your Children to Study

    La cause réelle de hoquet sévère est inconnue. Certains médecins et scientifiques ont émis l`hypothèse, mais rien est certain. Selon Emedicine, « Hippocrate et Celse hoquet associée à une inflammation du foie et d`autres conditions Galien croyait hoquet étaient dus à des émotions violentes éveillant l`estomac La science moderne a quelques théories sur les causes de hoquet, tels que:.. Distension gastrique lié à la nourriture ou de l`alcool , les changements de température gastrique ou ambiante, la consommation d`alcool ou de tabac excessive, le stress ou l`excitation. le plus souvent le hoquet sont aléatoires et la cause est inconnue. Si hoquet sont graves et persistants, ils peuvent être des symptômes d`une maladie plus grave.

Pleurésie

  • Vidéo: SIMBA NYC TV SHOW S2 EP.6 Duchess Dyse ( subtitles English and French )



    Selon WebMD, le hoquet peut être un symptôme d`une pleurésie. Pleurésie est l`inflammation des poumons et des tissus de la poitrine. Ce tissu est appelé la plèvre. Les causes de la pleurésie comprennent: infections des voies respiratoires inférieures, les fuites d`air d`un trou dans le poumon, blessure à la poitrine, côtes cassées, la tuberculose, une tumeur dans la plèvre ou d`autres infections. Pleurésie ne dure habituellement que quelques semaines au plus, selon la cause. Les symptômes de la pleurésie, en plus de hoquet, comprennent: des douleurs thoraciques et des difficultés à respirer.

pancréatite

  • Selon WebMD, le hoquet peut être un symptôme de pancréatite. Pancréatite est l`inflammation du pancréas. Les causes de pancréatite comprennent: la consommation excessive d`alcool, les calculs biliaires, troubles métaboliques, la chirurgie et les effets secondaires des médicaments. Pancréatite est une maladie grave qui nécessite un diagnostic, la consultation et le traitement par un médecin. Les symptômes de pancréatite autre que le hoquet comprennent: abdominale supérieure et les maux de dos, l`abdomen gonflé, abdomen tendre, des nausées, des vomissements, de la fièvre et augmentation du rythme cardiaque.

Autres conditions graves

  • conditions graves mais communes telles que la pneumonie et l`hépatite peuvent provoquer des hoquets. Le cancer du foie ou de tumeurs cérébrales peuvent également provoquer des hoquets. Selon Emedicine, il y a eu de rares cas de hoquet graves où la cause était inconnue, mais le résultat était la mort.

Articles connexes