Quelles sont les causes hoquet chez les chiens?

<p>Les chiens, comme les humains, peuvent éprouver hoquet. Hoquet sont des contractions involontaires du diaphragme et peut être bénéfique pour soulager les gaz. Cela se produit le plus souvent pendant la phase de chiot. Il n`y a aucune raison d`être inquiet quand votre chien commence à hoqueter --- donc en cours d`exécution chez le vétérinaire n`est pas nécessaire. Hoquet chez les chiens peuvent se produire dans une succession rapide ou avec de longues pauses entre les deux. Il existe de nombreuses causes de hoquet chez les chiens et les accrocs sont généralement trop grands à mesure qu`ils vieillissent.

Manger trop rapidement



  • Quand un chien mange ou boit de l`eau trop vite, la gulping hâtive et l`excès d`air, il est ingestion peut provoquer hoquet. À l`occasion, un chien peut être hoquet comme une réaction à quelque chose dans son régime alimentaire. Si vous remarquez que votre chien est en train de manger à un rythme raisonnable, mais se développe encore souvent le hoquet, essayez de changer sa nourriture pour voir si c`est le coupable.

Stress

  • Vidéo: Remède - Comment supprimer les verrues? - Conseil pour éliminer les verrues

    Nervosité et la fatigue peuvent donner lieu à des accrocs dans votre chiot. L`excitation est aussi une autre cause présumée --- bien que les chiens ont le hoquet inverse à cause de l`excitation plus souvent que hoquets réguliers. Inverse hoquet sont souvent confondus avec comme hiccups- régulière, ils sont le résultat de votre chien respirer rapidement et rapidement grâce à son nez. Si votre chien est stressé quelque chose --- peut-être une visite chez le vétérinaire, un nouveau membre de la famille ou parce qu`il est épuisé --- cela peut être un indicateur de ce qui cause le hoquet.

Autres causes possibles

  • Vidéo: AVC les causes

    Si vous remarquez que votre chien a de fréquents épisodes de hoquet et ne peut pas trouver ou éliminer la cause, vous pouvez demander alors l`aide vétérinaire. Alors que dans la plupart des cas, les hoquets sont dépassés, le hoquet peut parfois être des indicateurs de maladie grave est chiens. défaut respiratoire ou d`une maladie comme l`asthme, la pneumonie, péricardite et accident vasculaire cérébral peut provoquer des hoquets. Hypothermie peut également donner lieu à des hoquets chez les chiens et est une cause qui devrait être considérée si vous êtes dans un environnement froid. Si vous pensez que les hoquets de votre chien peut pointer vers une cause plus grave, vous devez surveiller de près les. Dans le cas d`hypothermie suspectée, vous devez réchauffer le chien immédiatement pour élever sa température corporelle. Dans le cas contraire, donner la situation du temps et de garder une trace de l`heure du jour et à quelle fréquence votre chien éprouve le hoquet. Rappelez-vous d`indiquer si le chien vient de manger (et ce qu`il a mangé) et quelle activité ou la situation a précédé l`apparition des hoquets.

Articles connexes