Qu`est-ce qu`un plan pour une alimentation saine, âgé de quinze ans?

<p>Quinze ans sont connus pour manger mal. En vérité, ils mangent comme des enfants. Ils consomment quotidiennement des aliments qui sont riches en matières grasses, riches en calories et faible en nutrition. Comme les enfants, ils ont des compétences de préparation des aliments limitées et encore moins les compétences de planification des repas. Dans cet article, nous passons en revue ce que doivent comprendre pour les jeunes de 15 ans pour planifier leurs repas.

calcul des calories

  • Besoins en calories pour les jeunes de 15 ans varient selon le sexe et le niveau d`activité. D`une manière générale, 15 ans sédentaires qui veulent maintenir leur poids devraient multiplier leur poids actuel par 14 afin de déterminer combien de calories ils devraient manger. Plus actifs de 15 ans devraient consommer 17 fois leur poids corporel. 15 ans très actifs, tels que ceux qui forment tous les jours, devraient manger 18 fois leur poids corporel en calories.

    Vidéo: Professeur JOYEUX cancérologue émission du 21/09/2014 "vivement dimanche" Drucker

    Pour une personne de 15 ans de 150 livres, leur apport calorique devrait varier entre 2.100 et 3.000 calories par jour. Les jeunes femmes devraient tendre vers l`extrémité inférieure de ce que les hommes jeunes actifs sans échelle, vers l`extrémité supérieure. Les adolescents qui veulent perdre du poids devraient réduire leur apport calorique pas plus de 20% dans la plupart des cas. Ainsi, même les adolescentes sédentaires devraient manger au moins 1700 calories par jour. calories de coupe plus que cela permettra de réduire la masse musculaire, pas de la graisse.

Toutes les calories ne sont pas égaux



  • Les calories sont les glucides, les lipides et les protéines. Obtenir la quantité correcte de chaque type de nourriture est la clé pour obtenir une bonne nutrition qui mène à une vie saine et longue.

    Un gramme de graisse a 9 calories. Un gramme de protéine a 4 calories. Un gramme de glucides a 4 calories. Il y a une certaine controverse sur quel pourcentage du régime alimentaire d`une personne devrait être composé de matières grasses, des protéines et des glucides.

    Le régime de zone, favorisé par de nombreux athlètes et rendu célèbre par le Dr Barry Sears, recommande 40% des calories proviennent de glucides, 30% de protéines, 30% de graisses. La Mayo Clinic favorise une plus souple 15% à 30% des calories provenant de protéines, de 20% à 35% de matières grasses et 35% à 65% d`hydrates de carbone.

    Vidéo: MON PARCOURS / MODE DE VIE

    Dans le cas des adolescents, où le développement musculaire et la rétention est une question clé, la protéine est toujours une préoccupation importante. Très peu les adolescents mangent plus de 100 grammes de protéines par jour, et cela devrait être considéré comme un minimum. adolescents végétariens ont une réunion de temps particulièrement difficile à cette exigence.

    Les graisses doivent être des acides gras monoinsaturés comme l`huile d`olive et l`huile de canola, non lard ou de beurre. Les glucides devraient être des glucides complexes comme le maïs ou le pain de blé entier, non tortillas de farine blanche.

    Vidéo: MA ROUTINE MOTIVATION & BIEN ÊTRE POUR L`ÉTÉ

Articles connexes