Liste des sept étapes du deuil

<p>Les différentes cultures traitent la douleur et la perte émotionnelle dans une variété de façons. La plupart des gens connaissent plusieurs des sept étapes du deuil au cours de la période de deuil. Bien que la plupart des gens pensent immédiatement la mort en ce qui concerne la douleur, d`autres types de perte peut entraîner dans la douleur et la douleur aussi bien, quoique sous des formes plus douces. La perte d`emploi, une fausse couche et même mouvement ne sont que quelques-uns des événements qui peuvent entraîner dans la douleur.

Engourdissement

  • Choc et déni protègent le corps au cours de cette première, étape importante de la douleur. Cette période de protection émotionnelle vous offre une période tampon, qui peut durer plusieurs semaines. sentiments communs comprennent en attente pour le défunt d`appeler ou de marcher dans la porte, ou même la mise en une place supplémentaire à la table du dîner.

Douleur

  • La deuxième étape de la douleur est de loin la plus courante et comprend la douleur, la culpabilité et la tristesse. Bien que la douleur peut vous submerger au point de tristesse profonde, face à pleinement. De cette façon, vous serez en mesure de traiter votre douleur d`une manière saine. Culpabilité peut intensifier que vous vous souvenez comment vous aurait pu être plus aimable envers le défunt aimé.

marchandage



  • La troisième étape consiste offres de négociation ou de décision avec Dieu ou une puissance supérieure. Ces promesses irréalistes, comme « Je ne jure encore, » ont tendance à être extrême dans un effort pour ramener la personne.

Rage

  • La quatrième étape de la douleur, la colère ou la rage, peut être particulièrement dangereux si les dommages de ventilation autres des relations qui sont déjà fragiles. Vous pouvez être en colère contre les médecins, vous ou même d`autres membres de la famille qui vous pensez peut-être pas assez fait pour le défunt aimé. Dieu peut prendre tout le poids de votre colère, que vous pouvez lui demander: « Pourquoi moi? » Certaines personnes éplorées deviennent encore en colère contre la personne décédée pour l`abandonner.

Dépression

  • Vidéo: La suradaptation : s`adapter à l`autre pour lui plaire

    Vidéo: LE TRAUMATISME DES EXAMENS EN 7 ETAPES - AVISCENE

    La cinquième étape de la douleur, la dépression, peut être un moment dangereux. Bien que cette étape est différente de la dépression clinique, le danger est que la douleur peut augmenter les difficultés quelqu`un qui souffre de visages de dépression. Cette étape est un temps de réflexion que vous aimez regarder à travers des photos et des films et penser à l`être cher perdu.

Anxiété

  • La peur peut vous submerger au cours de la sixième étape de la douleur. Les attaques de panique tombent à l`extrémité plus extrême de ce stade. Vous pouvez devenir peur de votre propre mort ou celle d`autres amis proches. Les pensées de la façon dont vous pouvez accomplir tout ce qui doit être fait typer ce stade.

Acceptation

  • La dernière étape de la douleur se déplace dans l`acceptation que vous envisagez pour l`avenir. Bien que vous pouvez toujours pleurer ou la tristesse de l`expérience, il ne sera pas vous accabler comme il l`a fait pendant les premiers jours de votre perte. Vous pouvez espérer que la vie sera bien à nouveau et que vous ferez l`expérience de joie.

Articles connexes