Fausse couche Soulagement de la douleur

<

Contenu

p>Une fausse couche est douloureuse à la fois physiquement et émotionnellement. Une fausse couche prend beaucoup d`une femme, si elle était enceinte ou 15 semaines de grossesse cinq semaines. Il est une perte et il doit être manipulé avec soin. Une fausse couche précoce peut se sentir comme une mauvaise période avec de mauvaises crampes menstruelles alors une fausse couche plus tard peut se sentir bien pire parce que votre corps peut commencer à avoir des contractions. Suivez les instructions de votre médecin et essayez ces idées pour soulager la douleur fausse couche pour soulager la douleur physique et émotionnelle.

Des médicaments



  • Parlez-en à votre médecin au sujet des médicaments qui est approprié pour votre douleur fausse couche. Votre médecin peut vous donner des médicaments analgésiques narcotiques tels que Percocet ou vicodin si vous étiez plus loin et a commencé à éprouver des contractions avec votre fausse couche. Cependant, les femmes qui ne sont pas avoir autant de douleur, comme ceux qui ont eu une fausse couche précoce sera très bien avec l`ibuprofène. Ces médicaments sont utilisés pour les crampes et les maux de dos potentiel qui peut suivre la fausse couche.

La chaleur et le repos

  • La chaleur aide à l`inévitable crampes après une fausse couche. Utilisez un coussin chauffant chaud et prendre du temps pour se reposer si nécessaire. Établir avec le coussin chauffant sur votre bas-ventre pour rester en mouvement de circulation et aider à atténuer la douleur. Ceci est important, peu importe à quel stade vous avez eu votre fausse couche. Vous devrez peut-être reposer plus longtemps si vous aviez votre fausse couche à un stade ultérieur.

Soutien

  • Une fois que vous avez fini avec la douleur physique de la fausse couche, il est important de traiter la douleur émotionnelle d`avoir perdu un bébé. Trop de gens pensent qu`une fausse couche est pas une vraie perte, mais une femme qui perd un bébé in utero va toujours par les mêmes étapes de deuil que les personnes qui ont perdu un être cher. Il est nécessaire de faire face à ces émotions, surtout avant de devenir à nouveau enceinte. Vous pouvez trouver un réconfort chez des amis ou en famille. Vous pouvez également trouver le soutien de groupes de soutien, soit dans votre communauté ou en ligne. Ces femmes ont vécu la même chose que vous avez et sera en mesure d`offrir un soutien et des conseils. Si vous trouvez que vous avez besoin de plus d`aide qu`ils peuvent fournir, alors vous devriez demander de l`aide d`un thérapeute professionnel qui peut vous aider à parler à travers vos émotions. Au-dessus de tout le reste, vous avez besoin de parler à travers vos émotions.

Articles connexes