Quels sont les 7 étapes du cycle deuil?

<p>De nombreux types de perte peut entraîner une douleur ou une souffrance émotionnelle. La plupart des gens de deuil associé à la mort, qui est le deuil le plus intense. D`autres types de perte incluent rupture de la relation, la perte de la santé ou l`emploi, la perte des rêves de finances, maladie grave d`un être cher, une fausse couche et perte de la sécurité ou de l`amitié. des pertes encore moins intenses, telles que le déplacement, l`obtention du diplôme, la vente d`une maison ou la retraite peut causer la douleur. Tout le monde ne peut pas traiter à travers les étapes de deuil dans le même ordre, et certaines personnes peuvent ne pas rencontrer un ou plusieurs des étapes.

Choc

  • Vidéo: Nos cinq besoins relationnels

    Au cours de la première étape de la douleur, le corps se protège par le choc, l`incrédulité et le déni. Cet engourdissement vous offre une protection émotionnelle de sorte que vous n`êtes pas complètement submergé, qui peut durer des semaines. Attendre un appel téléphonique de la personne décédée aimait un ou regarder l`horloge, en attendant lui de marcher dans la porte sont des réactions communes.

Tristesse

  • Vidéo: Un enfant qui ne s`endort pas : comment faire ?

    La tristesse, la douleur et la culpabilité accompagnent la deuxième étape de la douleur. Après le choc se dissipe, la douleur peut complètement vous submerger parfois. En face pleinement, vous serez en mesure de passer par cette étape d`une manière saine. Regret peut jouer un rôle que vous vous souvenez comment vous auriez pu mieux démontré votre amour. Cette étape est connu dans le monde entier à travers les frontières culturelles.

faire offres

  • Vidéo: Le drapeau du Royaume-Uni



    Au cours de cette troisième étape, beaucoup de gens font des promesses irréalistes qu`ils ne peuvent pas tenir. Vous pouvez essayer de négocier avec Dieu ou une puissance supérieure pour ramener la personne.

Colère

  • Au cours de la quatrième étape de la douleur, la colère peut entraîner une ventilation. Bien que cela puisse être constructif, veillez à ce qu`il ne détruit pas d`autres relations déjà stressées. Les objets courants de colère comprennent Dieu, vous et les médecins. Vous pouvez même être en colère à votre être cher décédé et demander, "Comment pourriez-vous me laisser?"

Dépression

  • La cinquième étape de la douleur, la dépression, peut aussi être une partie du processus. Cette étape est un temps de réflexion des souvenirs du passé et les bons et les mauvais moments. Cette dépression n`est pas clinique, bien que si elle est décochée, il peut en cycle de problèmes plus graves.

Peur

  • La peur et l`anxiété signifient la sixième étape de la douleur. Vous pouvez penser à votre propre mort ou la mort d`autres membres de la famille proche. La perte peut même déclencher des crises de panique. Vous pouvez vous demander comment vous pouvez accomplir tout ce que vous devez faire et se sentir dépassés.

Espérer

  • La dernière étape de la douleur se déplace vers l`avenir avec espoir. Bien que cela ne signifie pas que le bonheur instantané, vous pouvez commencer à planifier des activités pour l`avenir. La douleur écrasante disparu, mais doux souvenirs resteront. La joie finira par venir.

Articles connexes