Pommes et perte de poids

<p>Une pomme par jour éloigne le médecin, va le dire. Et maintenant, nous entendons trois pommes par jour tenir à l`écart du poids. En effet, les pommes sont faibles en calories et riches en fibres, à peine une graisse et presque pas de sodium. Ils sont aussi plein d`antioxydants, de vitamines et de minéraux qui augmentent la vitalité et de l`énergie. Plus important encore que pour le dieter est le fait que les pommes sont délicieuses et satisfaisant.

Trois pommes par jour

  • Vidéo: Vinaigre de cidre de pomme et perte de poids: mon expérience et conseils

    L`Association américaine d`Apple indique que Rio de Janeiro State University (Brésil) chercheurs ont conclu que les femmes qui mangeaient trois petites pommes par jour dans un régime à faible teneur en calories ont perdu plus de poids que les femmes qui ne comportaient pas les pommes dans leur régime alimentaire. Le régime alimentaire de trois pommes par jour appelle pour manger une pomme avant chaque repas de trois. En utilisant une pomme crue dans votre salade ou avec votre repas semble bien fonctionner aussi. pommes de cuisson réduit leur contenu nutritionnel et de fibres. Une tasse de pomme crue hachée avec la peau a seulement 65 calories sans graisse. Une pomme moyenne pèse environ 110 calories.

Teneur élevée en fibres



  • Parce que les pommes sont riches en fibres, ils vous aider à se sentir satisfait et plein pendant une période de temps plus longue que les aliments faibles en fibres. Fibre se développe en fait dans votre estomac, laissant moins de place pour d`autres aliments. Lorsque vous vous sentez rassasié que vous mangez moins de calories et de plus petites quantités. Une pomme moyenne, de la taille d`une balle de tennis, contient environ cinq grammes de fibres. Comparez cela à céréales de son qui a environ sept grammes par portion.

Faible teneur en sodium

  • Réduire votre consommation de sodium vous aide à libérer l`eau que vous faites de la rétention. L`eau retenue crée poids ballonnements et de l`eau. Voilà pourquoi les pommes, qui ont presque pas de sodium, aident à prévenir le poids de l`eau. Ils aident également à détoxifier votre système car ils débusquer l`excès d`eau.

Une teneur élevée en eau

  • Vidéo: MONODIÈTE DE POMME [ PERDRE DU POIDS OU DETOX MON EXPERIENCE ]

    Il suffit de manger des pommes augmente votre consommation d`eau pour la journée. Curieusement, non seulement faible en sodium, mais l`apport elle-même diminue la rétention d`eau de l`eau. Aussi, les gens qui ne prennent pas assez d`eau peuvent penser qu`ils ont faim et soif de plus de nourriture, quand ce qu`ils recherchent en réalité est l`hydratation. Les aliments riches en eau comme les pommes à rester hydraté.

Faible sur l`indice glycémique

  • Vidéo: régime, jusqu`à 9 kilos en moins en Deux semaines

    Sur une échelle de zéro à 100, les pommes ont un faible indice glycémique de 35. Le « GI » classe les glucides, ce qui donne des valeurs plus élevées aux aliments qui augmentent la glycémie le plus rapide. Lorsque la glycémie augmente, votre corps produit de l`insuline, augmentant ainsi la faim. Cela peut être la raison pour laquelle aliments glycémique élevé déclenchent des envies pour plus d`hydrates de carbone, comme il est indiqué dans le dicton: « le sucre appelle le sucre. » En outre, selon les données de la nutrition, l`augmentation de l`insuline « apporte votre sucre dans le sang vers le bas, principalement en convertissant l`excès de sucre en graisse stockée. » Toutefois, lorsque vous mangez la pomme, peau et tout, la fibre ralentit l`augmentation du sucre dans le sang. Ce n`est pas vrai de jus de pomme ou de la compote de pommes. Donc, assurez-vous de manger tous les bits de votre pomme, mais le cœur et le sucre dans le sang et l`échelle coopérera.

Articles connexes