Les bases de la Diète CRON

<p>Le régime CRON a été créé à l`origine comme un plan visant à prolonger la longévité en limitant l`apport calorique. Cron, qui signifie la restriction calorique avec une nutrition optimale, a prolongé la vie des animaux de laboratoire, mais la recherche n`a pas encore prouvé sa capacité à ralentir le vieillissement chez les personnes. Que ce soit votre vie ou prolonge pas, le plan CRON peut vous aider à perdre du poids. Sachez simplement que la restriction calorique sévère n`est pas sain pour tout le monde, alors parlez-en à votre fournisseur de soins de santé avant de commencer le régime, surtout si vous avez plus de 60.

CRON régime de base

  • Le concept derrière le régime CRON a été décrit dans Brian M. Delaney et le livre de Lisa Walford « Le régime Longevity », ce qui est la raison pour laquelle les deux noms sont utilisés de manière interchangeable. Même si l`objectif premier est la restriction calorique pour favoriser la longévité, il est aussi un plan de perte de poids. Le livre indique que vous devez planifier à perdre 10 pour cent à 25 pour cent de votre poids sur plusieurs mois, selon une étude de l`Académie de la nutrition et la diététique.

Restriction calorique pour la longévité



  • La restriction calorique pour augmenter la longévité est définie comme la réduction de votre apport calorique normale de 10 pour cent à 40 pour cent tout en obtenant une nutrition adéquate, des rapports de la revue scientifique « Nature ». Dans des études de laboratoire, la restriction calorique rallongé la durée de vie des mouches, des levures et des rongeurs par comme jusqu`à 40 pour cent, selon l`Université du Wisconsin-Madison. Des études sur des singes ont donné des résultats mitigés. Une étude menée par des scientifiques de l`Institut national sur le vieillissement a constaté que la restriction de calories n`a pas rallonger la durée de vie. D`autre part, en Avril 2014, les chercheurs de l`Université du Wisconsin-Madison ont rapporté les résultats de leur étude dans laquelle des singes sur un régime pauvre en calories vivaient plus longtemps que les singes nourris avec un régime alimentaire normal.

optimiser nutriments

  • Le régime CRON appelle à manger sept à neuf portions par jour de fruits et légumes et arrondir le menu avec les grains entiers, protéines maigres et des graisses saines telles que les huiles d`olive et de canola. Les créateurs du régime offrent un exemple d`un menu du jour, qui fournit 1.524 calories, 82 grammes de protéines, 37 grammes de gras, 239 grammes de glucides et 33 grammes de fibres. Ces valeurs représentent plus de 100 pour cent de l`apport recommandé pour les protéines et de fibres, mais beaucoup moins de matières grasses et de glucides. Cependant, ceci est juste une ligne directrice montrant la proportion de nutriments, et non un menu destiné à tout le monde à suivre.

Lignes directrices à suivre

  • Vidéo: Quali DIETE funzionano davvero?

    La restriction calorique Société internationale ou société CR, a été fondée par les créateurs originaux du régime CRON. Le groupe insiste sur ce point: Assurez-vous que votre régime alimentaire se compose d`aliments riches en nutriments qui fournissent les besoins quotidiens en vitamines et minéraux avant de commencer à réduire les calories. Une fois que vous commencez à limiter les calories, réduire progressivement et surveiller l`apport calorique pour vous assurer de ne pas perdre plus de 1 à 2 livres par semaine.

avertissements

  • Vidéo: Test/Avis Application YAZIO pour compter les calories

    Comme vous perdez du poids de la restriction calorique, vous pouvez aussi perdre de la masse osseuse, de sorte que la société CR internationale recommande de travailler avec un médecin pour surveiller la santé des os. D`autres risques associés à la restriction calorique incluent la sensibilité au froid, les fringales, des irrégularités menstruelles et une diminution de la production de testostérone. Le régime Cron est pas recommandé pour les femmes enceintes, les personnes souffrant d`un trouble de l`alimentation ou ceux qui ne sont pas entièrement cultivé. Il est important de faire la distinction entre les CRON et l`anorexie. Où Cron est un mode de vie ouvert visant à obtenir des éléments nutritifs suffisants, rester en bonne santé et en regardant des calories indépendamment de la perte de poids, l`anorexie est un comportement caché axé sur la perte de poids, ce qui entraîne des problèmes de malnutrition et de santé.

Articles connexes