Danger de graines de sésame

<p>Les graines de sésame ne posent pas beaucoup de dangers. Comme les noix, ils peuvent provoquer des réactions allergiques, et cela peut entraîner une réaction allergique menaçant le pronostic vital. Pour certaines personnes, ils peuvent augmenter le risque de développer des calculs rénaux. Les graines de sésame sont aussi un risque d`étouffement pour les jeunes enfants. Dans le cas contraire, les graines de sésame sont sûrs d`inclure dans votre alimentation.

Risque d`allergies

  • Les allergies aux graines de sésame sont environ 10 fois moins fréquentes que les allergies aux arachides et aux noix, selon un rapport publié dans le « Journal of Allergy and Clinical Immunology » en Juin 2010. Bien qu`une allergie peut apparaître à tout âge, les enfants allergiques aux noix sont à un plus grand risque de développer une allergie aux graines de sésame.

    Vidéo: Graines germées : mode d`emploi

    Vidéo: RAISIN ET DIABÈTE?

    Les graines de sésame ne sont pas incluses dans les principales causes des allergies alimentaires aux États-Unis à ce jour. Par conséquent, ils ne sont pas signalés comme allergènes sur les étiquettes des aliments.

    Si vous êtes allergique aux graines de sésame, vérifier les ingrédients sur les aliments que vous achetez. Surveillez toute forme de sésame, y compris les graines de tahini,, benne sésamol, indicum et sesamum l`huile de sésame, qui est également connu sous le nom gingelly.

Teneur élevée en oxalates



  • graines de sésame entières sont des sources très élevées d`oxalate, selon la oxalose et Hyperoxalurie Fondation. Est produite naturellement Oxalate par les plantes. La plupart des gens peuvent consommer des aliments contenant de l`oxalate sans aucun problème, car il est excrété dans l`urine, mais oxalates doit être évitée par les personnes atteintes de certaines maladies.

    Vidéo: Cocktail magic pour prendre du poids et grossir les fesses rapidement

    Si vous avez des antécédents de calculs rénaux d`oxalate de calcium, votre médecin peut vous conseiller d`éviter les aliments riches en oxalate tels que les graines de sésame. Avec le calcium se lie Oxalate, ce qui peut augmenter le risque de calculs rénaux à l`avenir.

    Vidéo: Comment manger de l`ail cru à jeun: Bénéfices curatifs de la consommation d`ail

    Un trouble génétique rare - hyperoxalurie primitive - provoque une accumulation d`oxalate qui peut entraîner des dommages aux reins. Les personnes atteintes de cette condition ne devrait pas consommer les graines de sésame.

Interactions possibles tyramine

  • Les graines de sésame contiennent une substance, tyramine, ce qui peut déclencher des maux de tête de migraine. Tyramine peut également causer des effets secondaires graves quand il interagit avec les inhibiteurs de la monoamine oxydase, les médicaments utilisés pour traiter la maladie de Parkinson, et certains antibiotiques.

    Les régimes conçus pour les personnes souffrant de migraines recommandent d`éviter les graines de sésame. Les régimes alimentaires pour prévenir les interactions médicamenteuses habituellement ne suggèrent pas d`éliminer les graines de sésame, cependant.

    Si vous avez des migraines ou prenez l`un de ces médicaments, consultez votre médecin avant de consommer les graines de sésame pour être sûr qu`ils sont sans danger pour vous.

Suffocation et autres considérations

  • Les petits objets comme les graines de sésame peuvent se coincer dans les enfants de la gorge et causer à étouffer. Si votre enfant est de 4 ans ou moins, ne laisse pas manger les graines de sésame, ou regarder ailleurs soigneusement pendant que les graines sont consommées, recommande l`hôpital national pour les enfants.

    Les graines de sésame sont parfois associés à des effets secondaires sur la base des informations obsolètes. Par exemple, vous pouvez lire ce qu`ils devraient être évités si vous avez une maladie diverticulaire, ce qui est quand une forme de poche dans la paroi de l`intestin. La recherche actuelle confirme que les graines de sésame ne favorisent pas cette condition, rapporte l`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales.

Articles connexes