Comment importer Safran

<p>L`importation des épices est un processus assez régulier et n`est pas difficile si utilisé pour un usage personnel. épices séchées ne doivent pas être déclarés à la douane si elles sont utilisées par un seul participant, mais peut-être plus difficile si elles sont fraîches et peuvent abriter des insectes. Safran, qui est séché, peut être tout simplement pris dans votre valise. Si vous l`importer pour un usage commercial, vous devrez contacter plusieurs agences pour l`importation légale réussie.

  • Vidéo: Produire en France avec la douane : importer à droit zéro

    Contactez un fournisseur de safran international et parvenir à un accord d`importation. Cela comprendra la quantité, l`emballage, et le prix du safran. Le safran est l`épice la plus chère du monde en poids, de sorte que de grandes quantités peut nécessiter des investissements substantiels.



  • Contactez la Food and Drug Administration (FDA) au sujet de la façon d`étiqueter le safran pour l`importation et la distribution. Cela comprend des ingrédients, l`information nutritionnelle et le contenu. Pour importer légalement et vendre votre safran importé, vous devrez respecter ces lignes directrices.

  • Vidéo: 9- importation du safran et de sa visserie

    Fichier ce qu`on appelle un avis préalable à la FDA. Toutes les importations commerciales de produits alimentaires ont besoin de ce dépôt. Cela vous donnera espace personnel à importer le safran, et l`acceptation dépendra du pays d`origine, la quantité et l`étiquetage.

  • Vidéo: Safran und Rosmarin Exporteur Importeur Lieferant

    Vidéo: Comment réaliser un reporting mensuel complet tous les mois : Bilan, P&L, TFT, KPI... ?

    Enregistrez votre fabricant étranger avec la FDA. Tous les fabricants étrangers doivent s`inscrire avant de pouvoir exporter des épices pour aux États-Unis Il n`y a pas de restrictions ou des quotas sur le café, le thé et les épices si en bouteille, brassé ou empaquetés. Cela signifie qu`il n`y a pas de limite à la quantité de safran vous pouvez importer dans aux États-Unis Cependant, certains produits qui contiennent ces articles peuvent être soumis à certaines restrictions ou droits spéciaux, tels que les sauces, les sirops et les soupes.

  • Lire les publications « Importer aux États-Unis. » « Marquage du pays d`origine » et « Le tarif harmonisé. » Vous pouvez obtenir les codes harmonisés et les taux de taxes pour le café, le thé et beaucoup d`épices.

  • Recevez votre safran importé du fabricant international de distribution.

Articles connexes