Comment importer Gems

Comment importer des gemmes. Pierres précieuses peuvent être belle et lucrative. Se lancer dans l`entreprise de les importer peut être un défi, grâce à des règlements et des devoirs.

  • Acquérir un courtier en douane. Selon le commerce en connaissance, un courtier en douane a « l`accès aux systèmes et connaissances pour déposer les déclarations en douane d`une manière efficace et d`utiliser les meilleures pratiques de l`importateur pour accélérer les autorisations d`importation et de réduire les droits à l`importation. » Des entreprises comme Custom House Brokerage Merchant Inc. peut vous aider.

  • Préparez-vous à payer des droits élevés pour les pierres précieuses, en raison de leur grande valeur et la disponibilité limitée. Vous devriez mettre de côté l`argent dans votre budget pour cette dépense.

  • Se familiariser avec les classifications des différentes pierres et des pierres précieuses. Cela vous aidera lorsque vous décidez sur lequel des pierres précieuses pour importer. Vous pouvez trouver cette information en ligne.

  • En savoir où les différentes pierres et des pierres précieuses peuvent être trouvées. Les diamants, par exemple, se trouve principalement en Afrique, grenats aux États-Unis, l`Inde, le Sri Lanka, le Brésil et certaines régions d`Afrique. Ces informations sont utiles pour décider quels pays où vous concentrer pour acquérir vos pierres précieuses.

  • Familiarisez-vous avec le tarif harmonisé des États-Unis, qui dresse la liste de classification et taux de droits de pierres précieuses, pierres semi-précieuses, des perles et des bijoux. Ceci est un document important pour tous les importateurs de pierres précieuses.

Articles connexes