Comment importer Gems desserrées

Pierres précieuses sont à la fois belle et rentable. Juste être sûr que vous connaissez les faits avant de commencer à les importer.
Pierres précieuses sont à la fois belle et rentable. Juste être sûr que vous connaissez les faits avant de commencer à les importer. (Image: pierres précieuses grenat d`image par Julianna Olah de Fotolia.com)

Importation de pierres précieuses en vrac aux États-Unis peut être une entreprise très lucrative. Comme la plupart des autres produits d`importation, les pierres précieuses sont soumises à un certain nombre de restrictions et taxes avant de pouvoir être amenés au pays. Avant de commencer, assurez-vous que vous êtes au courant de la qualité et de la source de vos pierres précieuses en vrac. Il y a un certain nombre de fournisseurs de pierres précieuses en vrac dans le monde et vous ne devez passer par un fournisseur de confiance, recommandé.

Pour votre première expédition, contacter un courtier en douane américain sous licence ou transitaire. Cette personne peut aider à déposer correctement toutes les formalités administratives et aider à l`expédition.



La recherche de votre produit afin que vous puissiez évaluer avec précision la qualité, la source, le type et la valeur des pierres précieuses.

Se familiariser avec les réglementations d`importation concernant vos pierres précieuses données (ce qui peut varier d`un pays à l`autre). Reportez-vous à l`annexe tarifaire harmonisée des États-Unis (USHTS) pour déterminer le droit applicable à vos pierres précieuses.

Recherche générale Note 3 dans les USHTS pour déterminer si les pierres précieuses de votre pays d`origine particulière sont valables pour tous les programmes d`importation spéciaux.

Budget bien pour les droits d`importation, les impôts sur les pierres précieuses sont en général assez élevé.

Conseils Avertissements

  • Si vous importez des pierres précieuses irradiées, se tenir au courant des dernières informations concernant ces produits. À l`heure actuelle les importateurs de pierres précieuses irradiées ont besoin d`un permis délivré par la Commission de la réglementation nucléaire des États-Unis (USNRC).
  • Selon nowarzone.org, on estime que 10 pour cent des diamants sur le marché international proviennent de zones de conflit. Si vous ne souhaitez pas importer des diamants provenant de zones de conflit, ce qu`on appelle les diamants du sang, assurez-vous de déterminer la source exacte de vos diamants en vrac.
  • Selon Human Rights Watch, la plupart des pierres précieuses qui viennent du Myanmar (ex-Birmanie), en particulier rubis et jade, financer les actions de la junte militaire du Myanmar. Si vous êtes inquiet au sujet de vos gemmes de financement par inadvertance le régime au Myanmar, à fond la recherche de la source des rubis et de jade. De plus, il est actuellement illégal d`importer des pierres précieuses directement du Myanmar, selon le National Bijoutier.
Articles connexes