Comment faire cuire Poireaux

Le heftier, un cousin plus doux des oignons et les oignons verts, poireaux peut se tenir seul comme plat d`accompagnement, ou punch ragoûts, soupes à la crème, les plats cuisinés et salades. Poireaux viennent dans leur propre entre l`automne et au printemps, mais ces excellents légumes de conservation sont des acteurs clés dans les deux soupes emblématiques été et d`hiver, ainsi que des plats d`automne braisé ou automnal risottos printemps, accompagnés de pois et les asperges.

Comment faire cuire Poireaux

La première étape pour la préparation de poireaux pour la cuisson consiste à découper les bits non comestibles à chaque extrémité. Sur le fond, fin blanc, tranche de 1 pouce ou - la section arrondie sur laquelle les petites radicelles s`accrochent. L`extrémité supérieure, vert contient plusieurs pouces de supprimer leaves- vert foncé dur et de les jeter. Pour laver autant la saleté et les débris que possible, couper le poireau longueur presque jusqu`au fond pour l`ouvrir et le maintenir sous l`eau courante froide. En variante, il tourbillonner dans un ou deux bols d`eau froide.



Un classique d`automne, poireaux braisés ajouter aux repas de jovialité poisson ou poulet. Après trancher deux à quatre poireaux de la longueur, en les retournant un quart de tour et couper la longueur à nouveau. les braiser commence par faire sauter les poireaux dans le beurre à feu moyen, puis en ajoutant suffisamment du bouillon, du vin ou de l`eau pour les couvrir. Après avoir couvert la casserole, baisser le feu et cuire les poireaux pendant 5 minutes, jusqu`à ce qu`ils soient tendres. Les herbes, les citrons et les épices ajoutés au liquide de cuisson juste avant le processus de braisage ajouter de la saveur supplémentaire.

Comme braiser, les poireaux sauteing caramélise leurs saveurs, ajoutant douceur à âcreté. morceaux de poireaux sautés peuvent être servis comme un simple plat d`accompagnement, mais travaillent aussi comme ingrédient pour risottos, quiches ou gratins de légumes racines. poireaux sautés vont généralement dans la casserole en morceaux coupés en dés. Couper les poireaux avant ou après le nettoyage, les faire revenir ensuite dans l`huile d`olive ou de beurre, ou une combinaison des deux graisses. Les poireaux ramollir en 15 minutes environ, à quel point vous pouvez ajouter des assaisonnements, y compris l`ail.

Utilisé en morceaux très fins, les poireaux crus ajouter un morceau de salades vertes. Le plus souvent, cependant, les poireaux cuits font leur apparition dans les salades vinaigré, comme la salade de pommes de terre. Après les pommes de terre bouillante et d`autres ajouts comme les haricots verts séparément, les mélanger avec les poireaux cuits qui ont été tranchés transversalement en disques et sautées. Un pansement constitué d`environ 8 huile-pièces, 3 parties de vinaigre et une partie de moutarde de Dijon cuillère peut être sur toute la partie supérieure ingredients- avec des oeufs durs hachés, des herbes fraîches hachées ou bacon émietté.

poireaux et pommes de terre sautées sont des partenaires traditionnels dans la soupe crémeuse réconfortante mais piquante. Après ramollissement quelques livres de poireaux avec une poignée de légumes, comme le céleri, les oignons et les carottes dans une casserole robuste, et en ajoutant une grosse pomme de terre, les légumes cuire dans 6 à 8 tasses d`une combinaison de vin, l`eau et le bouillon de poulet . Après épaississement ce mélange aromatique avec une petite quantité de farine, utiliser un mélangeur pour la transformer en une soupe épaisse, crémeuse. Tourbillonner un peu de crème juste avant de servir. Une préparation similaire existe pour l`élégant vichyssoise- soupe froide pour le préparer, laisser mijoter les pommes de terre et poireaux dans l`eau et les réduire en purée avec du lait et la crème.

Articles connexes