Comment gel Poireaux

<span class="mod step">

Poireaux ressemblent à des oignons verts géants, avec des sommets verts et les fonds blancs. Leur saveur douce comme l`oignon va bien dans les ragoûts et autres recettes, notamment la soupe de pommes de terre. Lorsque les poireaux d`achat recherchent ceux croquants avec les racines encore attaché, car ceux-ci sont à leur hauteur de saveur. En saison de fin d`automne en hiver, il est possible de les congeler pour la cuisson au printemps et en été. poireaux congelés deviennent mous et sont mieux servis en tant que composant dans d`autres plats ou dans la soupe pour masquer le changement de texture.

Comment gel Poireaux

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couteau
  • Parchemin
  • Plaque à biscuits
  • Emballage plastique
  • Sacs en plastique
Étape 1

Décollez la feuille verte et jetez-les. Lavez le poireau soigneusement sous l`eau courante comme les poireaux ont généralement la saleté coincées entre leurs feuilles. Séchez.

Étape 2


Coupez le dur, top vert du poireau avec un couteau bien aiguisé. Laissez les racines intactes.

Étape 3

Vidéo: Papy Jean et Mamy Philo #19 Les semis de poireaux

Vidéo: Comment utiliser l’hamamélis ? Phytothérapie

Envelopper les fuites entières dans une pellicule plastique ou étanche dans des sacs en plastique. Poireaux transfèrent leur arôme à d`autres articles dans le congélateur si elles ne sont pas bien scellés.

Étape 4

Couper le poireau en disques si vous préférez. Disposer les disques en une seule couche sur un papier parchemin couvert plaque à biscuits.

étape 5

Vidéo: Le purin de rhubarbe

Placez la plaque à biscuits dans le congélateur pendant quatre heures ou jusqu`à ce que les poireaux gel. Placer les poireaux émincés congelés dans un sac plastique hermétiquement fermé.

Conseils Avertissements

  • Pour les poireaux particulièrement sales, faire à mi-chemin de coupe à travers la longueur du poireau afin que vous pouvez laver la saleté à l`intérieur.
  • poireaux de stockage pour jusqu`à 3 mois au congélateur.
  • poireaux congelés peuvent assombrir ou perdre une partie de leur saveur.
Articles connexes