Les légumes qui vont de pair avec le Chili

<

Contenu

p>Beaucoup de gens ont leurs propres recettes quand il s`agit de faire le piment et les recettes font souvent appel à une variété d`ingrédients à ajouter. Ajout de légumes à votre chili est un bon moyen pour épaissir la consistance de votre piment et de lui donner une texture savoureuse.

Poivron

  • Poivron est un bon choix de légumes à ajouter au piment. Ils sont fréquemment utilisés dans la cuisine mexicaine, comme dans fajitas et burritos. Ils ajoutent un léger crunch et peut intensifier les saveurs que vous avez déjà mis en place. poivrons rouges ou orange sont des choix appropriés si vous voulez donner à votre piment un goût plus sucré. poivrons verts ne proposent pas la même saveur sucrée, mais peuvent encore être mélangés avec le reste de vos ingrédients pour ajouter de la texture et un goût savoureux à votre piment.

Zucchini



  • Certains chefs de chili comme faire des versions plus saines de piment, auquel cas envisager d`ajouter des courgettes coupées en dés. Courgette absorbe les saveurs environnantes et devient douce pendant la cuisson. Alors que les courgettes peuvent ne pas diversifier la texture de votre piment, il peut aider à épaissir la base afin que vos cuillers sont encore plus consistants. Pensez à faire un haricot blanc, le poulet et le piment courgette pour un bord en bonne santé. Vous pouvez également utiliser une combinaison de courgettes jaunes et vertes pour faire le piment coloré.

Carottes

  • Beaucoup de gens ajoutent les carottes coupées en dés à leur piment. Lorsque les carottes sont cuites, ils obtiennent une saveur douce, ce qui en fait un légume agréable pour compenser le piquant du piment. Les carottes feront de votre trapues chili, tout en vous assurant que vous obtenez des nutriments essentiels en même temps, comme le carotène et la vitamine A.

Céleri

  • Si vous ajoutez les carottes à votre piment, allez-y et ajouter du céleri, aussi. Les carottes et le céleri sont souvent jumelés ensemble pour créer une base pour les ragoûts et les soupes. Coupez votre céleri en petits tranches ou en cubes afin que les gens peuvent éviter les fibres visqueuses qui contiennent des morceaux plus longs.

Oignons

  • Chili n`est pas complet sans oignons. Vous pouvez faire cuire les oignons dans le piment, réserver quelques oignons coupés en dés pour la garniture de votre piment ou de manger des oignons frits sur le côté. Sélectionnez votre oignon basé sur la quantité d`épices que vous voulez ajouter à votre piment. Si vous voulez un goût d`oignon doux ou doux, aller avec un oignon doux.

Articles connexes