Façons créatives de manger Restes Chili

<p>Il n`y a rien comme un lot cuisiné à la maison de piment, mais si vous avez fait plus que vous avez besoin, les restes peuvent vieillir. Au lieu de le jeter, reformater le piment de profiter d`une autre manière. Vous pouvez utiliser le chili comme nappage, la transformer en un plat d`accompagnement, ou créer un nouveau repas complet. Faire le piment dans un plat différent chaque soir jusqu`à ce que vous avez fini si elle est désactivée.

Sloppy Joes

  • Transformez votre restes de chili en sandwichs Sloppy Joe. Bien que Sloppy Joes ne comprennent généralement pas les haricots, vous pouvez toujours profiter de piment sur un sandwich pour un changement de rythme. Cuillère il sur un petit pain de hamburger et de manger tel quel, ou le rendre plus doux comme Sloppy Joes traditionnels en ajoutant le sucre brun et la sauce barbecue.

Spaghetti Chili



  • Faire cuire les spaghettis et chauffer le piment, ajoutant un peu d`eau mince dehors. L`ajout de haricots fait un copieux plat de remplissage. Servir comme vous le feriez spaghettis réguliers, ou placer les spaghettis et le piment dans un plat allant au four, garnir de fromage et cuire au four dans une casserole.

Plats Chili et du Mexique

  • Faire chauffer le piment et la cuillère au-dessus d`un plateau de nachos chaud - parfait pour une soirée jeu ce soir. Ajouter le piment à burritos ou enchiladas au lieu de haricots frits ou salsa. Essayez d`ajouter le piment sur quesadillas au fromage, ou la cuillère dans tacos et sur la salade taco.

Chili Mac et fromage

  • Préparer le macaroni au fromage comme d`habitude, puis mélanger le piment jusqu`à ce que bien combiné. Garnir avec la chapelure et le fromage supplémentaire et cuire au four comme d`habitude.

Chiens Chili

  • Faire chauffer le piment et la cuillère il sur un hot-dog.

Tremper

  • Faire trempette fromage chili pour un parti en ajoutant au Velveeta coupé en cubes piment et le chauffage jusqu`à complètement fondu. Vous pouvez également utiliser fromage à la crème pour une saveur différente. Servir avec des nachos qui tiennent à la lourdeur de la trempette.

Articles connexes