Qu`est-ce que Caroube?

<

Contenu

p>Bien qu`il soit encore quelque chose d`une denrée alimentaire de niche en Amérique du Nord, caroube est une caractéristique familière de son natif du Moyen-Orient et de la Méditerranée, où les gens plantent souvent caroubiers le long des avenues pour fournir de l`ombre. Chaque arbre donne des gousses charnues avec une variété d`utilisations culinaires.

Caroube du passé

  • Caroube est cultivé depuis plus de 5000 ans et a longtemps été une légumineuse importante dans la culture juive. L`arbre est mentionné dans le Nouveau Testament et certains auteurs suggèrent qu`il était sur les gousses de caroubier, pas sauterelles, que Jean-Baptiste survécurent dans le désert. Par conséquent, la caroube est appelée Pain de Saint-Jean. Parce que les graines de caroube ont un poids relativement uniforme, ils ont été utilisés dans le poids de l`or, dont le mot arabe « carat » est originaire. Après avoir propagé en Amérique du Sud et en Asie, les graines de caroube ont été introduits aux États-Unis en 1856.

Poussée de croissance



  • Bien que originaire de la région du Levant et ses environs, caroube depuis a été cultivé dans les régions plus chaudes des États-Unis, en particulier le sud-ouest, la Floride et la Californie du Sud, où il peut supporter des conditions difficiles, arides. L`arbre porte brillant, brun rougeâtre à brun foncé gousses qui poussent jusqu`à un pied de long. Lorsque les gousses sont sèches, les graines dures à l`intérieur hochet, mais une fois la gousse mûre est humide, la forte teneur en sucre dans les provoque rapidement la fermentation. Caroube est une légumineuse polyvalente. Les gousses premières sont utilisées comme un bétail nourrissantes se nourrissent au Moyen-Orient, mais à des fins culinaires, l`utilisation la plus courante est sous forme de poudre au sol substitué pour le chocolat.

Caroubiers choix culinaires

  • Au Moyen-Orient, les gousses premières sont mâchées pour leur pulpe sucrée - mais les graines ne sont pas, car ils sont difficiles. Torréfaction les gousses se prépare caroube pour le broyage en une poudre fine ou de la farine. Naturellement doux, la farine est un remplacement pour le chocolat ou le cacao dans les gâteaux, les biscuits et les pains. Dans les recettes qui appellent pour le cacao, la caroube est un substitut droit en termes de mesures, mais permet cuisiniers de réduire la quantité totale de sucre requis et caroube contient beaucoup moins de matières grasses. Contrairement à chocolat, poudre de caroube ne contient pas de caféine, ce qui en fait un ingrédient viable pour les régimes sans stimulants tels que Ital. Les graines de caroube sont broyées pour faire une gomme utilisée comme stabilisant dans la crème glacée, les vinaigrettes, les viandes et les gelées, entre autres.

Où le trouver

  • Caroubier peut être difficile de trouver dans les supermarchés, mais il est habituellement vendu dans les magasins d`aliments naturels, où il est disponible toute l`année. Bien qu`il soit le plus souvent vendu sous forme de poudre, caroube est également puces presque impossibles à distinguer de pépites de chocolat, de la mélasse ou du sirop. La poudre peut être vendue à partir de gousses brutes ou grillées, avec une saveur plus subtile que le chocolat et de noisette, de fumée Undertones. sirop de caroube est un édulcorant naturel pour les gâteaux, les céréales et les boissons ou peut être arrosé sur les crêpes. Son faible indice glycémique par rapport aux autres sirops rend une alternative appropriée pour les diabétiques.

Articles connexes