Comment gel courge poivrée

Si vous avez enroulé avec plus courge poivrée que vous pouvez manger avant qu`il ne gâte, vous pouvez stocker en toute sécurité dans le congélateur, emballés dans des contenants ou des sacs de stockage congélateur de sécurité pour une utilisation ultérieure. courge poivrée peut être gelée crue ou cuite, mais la peau dure, non comestible doit être enlevé et la chair coupée en petits morceaux au préalable. Cuisson avant la congélation est recommandée si une durée de vie plus longue est souhaitée.

Comment gel courge poivrée


Retirez la peau extérieure et couper la courge poivrée à moitié enlever toutes les graines et la pulpe. Cube la courge en petits morceaux, comme la taille et les disposer dans une seule couche sur une plaque à pâtisserie. Une fois les morceaux de squash sont complètement gelés, les transférer dans un conteneur congélateur-coffre-fort ou un sac de rangement. Marquez la date du gel sur le récipient. courge crue ne gèle pas aussi bien cuit fait, et donc pour les meilleurs résultats, utilisez le plus tôt possible.

Pour préparer la courge pour la congélation, rôti, faire bouillir ou cuire à la vapeur jusqu`à ce que la chair adoucit. Retirez la peau et les graines et la pulpe. Mash la courge avec un pilon à fourche ou la pomme de terre et le placer dans un récipient congélateur-coffre ou un sac de stockage, en laissant au moins un espace de 1/2 pouce pour permettre à la chambre de squash pour élargir comme il gèle. Marquez la date du gel sur la outside- courge poivrée cuite dure jusqu`à 8 mois au congélateur.

Articles connexes