Comment savoir quand la courge musquée est prêt à prendre

Douce, la courge musquée orange délicieux utilisé dans des produits de boulangerie ou des soupes, ou cuit au four et servi chaud avec un peu de sirop de beurre et d`érable ou de sucre brun. La courge musquée est une courge d`hiver, planté en été et récolté lorsque la courge est mature et l`écorce externe est difficile, contrairement à la courge d`été qui est récolté lorsque l`écorce externe est tendre. Lorsque la courge musquée est récolté au bon moment, il peut être stocké dans un endroit frais, sec et utilisé pendant les vacances d`hiver et au-delà.



  • Vérifiez la courge musquée pour en Septembre ou maturité Octobre avant la première gelée de la saison. Testez la courge pour être sûr que la croûte est dure, et ne peut pas être crevé avec votre ongle.

  • courge musquée récolte lorsque la courge prend une couleur profonde, uniforme tan. L`endroit où la courge touche le sol devrait tourner du jaune à l`orange.

  • Regardez l`apparence générale de la courge. Le revêtement extérieur doit être terne et non brillant.

Conseils & Avertissements

  • Couper la courge de vignes, en laissant 2 à 3 pouces de la tige intacte. Utilisez la courge immédiatement si la tige est frappé au large, si la courge est meurtri ou endommagé, ou si la courge est pincé par le gel. Une fois que la courge musquée est blessé, il gâte rapidement.
  • Magasin courge musquée dans une pièce fraîche, sèche, à des températures comprises entre 50 et 55 degrés Fahrenheit. Rangez la courge dans une seule couche pour permettre la circulation de l`air et éviter la pourriture.
Articles connexes