Comment savoir quand la courge musquée est prêt?

La courge musquée est une courge d`hiver. Laisser une courge d`hiver à pleine maturité sur la vigne jusqu`à ce que les peaux sont très difficiles. Lorsque vous êtes prêt à la récolte, ils doivent être coupés de la vigne, en laissant plusieurs pouces de la tige de la vigne sur chaque courge. La peau épaisse supplémentaire de la courge d`hiver leur permet d`être stockés pendant une période plus longue qu`une courge d`été plus mince à la peau.

  • Comptez 110 jours après le semis et marquer cette date sur votre calendrier. Cela vous donnera une plage de date approximative pour commencer à vérifier la courge musquée pour la récolte.

  • Observez la courge à mesure qu`ils vieillissent. visitez régulièrement le jardin et vous familiariser avec l`apparition de la courge. Reconnaître les changements dans une courge mûre, vous aurez besoin de savoir ce qu`ils ressemblaient à l`étape unripe.

  • Notez les changements de couleur de la courge musquée. A maturité, la peau passe du beige clair au bronzage profond.

  • Tapoter délicatement l`écorce. Lorsque vous êtes prêt à la récolte, la croûte de la courge musquée sera beaucoup plus difficile qu`une courge sous-mûres.

Articles connexes