Quels sont les signes d`une mauvaise Oyster?

<p>Huîtres sont appréciés par les gens partout dans le monde. Quand il est frais, les Mollusques-décortiquées rugueux ont un goût propre, briney pleine des saveurs de l`océan. Cependant, lorsque les huîtres ont mal, ils sont non seulement faute-tasting- ils peuvent être mortels. Il y a quelques signes que vous devriez chercher à savoir si une huître a mal.

Mauvaise odeur

  • Vidéo: David Birch: A new way to stop identity theft



    Une huître vraiment mauvais ou pourris aura une odeur perceptible. L`odeur sera semblable à des œufs pourris, et sulfureuse offensive. Ceci est le meilleur indicateur que l`huître était déjà mort - ou est mort - peu de temps après avoir été récolté. L`odeur peut ne pas être très forte, mais si elle est visible, vous voudrez peut-être faire preuve de prudence et envisager de ne pas manger l`huître. Odeur de l`huître avant d`en tête avec d`autres accompagnements, qui peuvent masquer une odeur.

Coquilles blessée ou abîmée

  • Lorsque les huîtres vivantes sont récoltées, leurs coquilles sont bien fermés parce que les muscles de l`huître travaillent et garder la coquille fermée. Lorsque la coquille d`une huître est déjà ouverte avant que quelqu`un utilise un outil pour ouvrir manuellement, c`est un signe que l`huître est morte. Si la coque est partiellement ou complètement ouvert, soyez prudent. En outre, la coquille fêlée ou cassée sensiblement d`une huître est un mauvais signe, car l`huître est probablement mort ou contaminants aurait pu entrer dans la fissure. L`indicateur de la coque ouverte est utile uniquement si vous inspectez personnellement oysters- non ouvert si les huîtres sont pré-écaillés et hors de la coquille, alors vous devez compter sur les deux autres signes.

Apparence de la viande

  • Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes