Comment sont-Pistaches-elles traitées?

<

Contenu

p>Les pistaches sont des noix vertes qui poussent sur les arbres et sont souvent consommés en entier comme collation ou dans les crèmes glacées et autres desserts. Ils sont principalement cultivés dans les régions sèches comme la Turquie, l`Iran, l`Afghanistan, et quelques États américains, dont la Californie, le Nouveau-Mexique et de l`Arizona. Les noix sont habituellement vendus dans leurs coquilles, qui sont en partie ouverts. Cela se produit au cours du processus de croissance.

Culture et récolte

  • Pistaches sont cultivés sur les arbres. Les noix prennent sept ans à mûrir après l`arbre est planté. Lorsque les pistaches sont mûres, les pêcheurs utilisent des machines à secouer les arbres et permettre aux noix de tomber au sol. Ils sont ensuite réunis, que ce soit à la main ou par des machines.

Lavage et séchage

  • Dans les 24 heures suivant leur récolte, les machines supprimer la coque extérieure de la pistache, et les écrous sont lavés et triés en fonction de la taille, de la qualité, d`aspect et que la coquille est ouverte. Les pistaches sont séchées à l`air chaud pour réduire l`humidité et de diminuer le niveau d`eau, ce qui peut les rendre se détériorent plus vite.

préparation Pistaches

  • Pistaches sont souvent consommés crus, mais ils peuvent aussi être grillées ou salées avant la distribution. Quelques pistaches commerciales sont teintes en rouge ou vert pour améliorer leur apparence. Ceci est fait pour aider les taches déguisement et rendre les noix semblent plus attrayants.

Articles connexes