Comment savoir si macadamia sont mûres

<p>arbres de macadamia poussent dans des climats sans gel, y compris les zones tropicales et subtropicales des États-Unis. Les arbres à feuilles persistantes produisent des noix de macadamia, qui sont mangées ou grillées dans une variété de pains et d`autres produits de confiserie. Les fleurs d`arbres au printemps, mais les noix ne mûrissent pas pendant six à huit mois après la pollinisation. Long, ballants tiges contenir plusieurs écrous haut dans l`arbre en mûrissant. reconnaître quand les noix sont mûres et la récolte rapidement à maturité les empêche de pourriture, de germination ou de infestation par des insectes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Râteau
  • Vidéo: Rob Riches` Paleo Diet Recipe - Part 1 | Prozis TV



    Gardez la zone sous l`arbre clair du début des débris en fin d`été. Ratisser les feuilles mortes et arracher les mauvaises herbes de la région. Les noix commencent tomber de l`arbre à l`automne.

  • Vidéo: LES 28 MEILLEURES REPAS DE CHIEN ET 9 VOUS NE DEVEZ PAS DONNER VOTRE MASCOTE JAMAIS!

    Ratisser toutes les semaines noix tombées. noix de macadamia tombent de l`arbre sur leur propre une fois mûre. Rake jusqu`à ce que la majeure partie des noix sont tombés, ce qui se produit régulièrement de l`automne jusqu`au début du printemps sur certaines variétés d`arbres.

  • Inspecter les noix récoltées. La plupart qui tombent de l`arbre sont en pleine maturité. noix matures ont une enveloppe verte ou vert-brun brou qui commence à se fendre. La coquille à l`intérieur de l`enveloppe est brun à maturité.

  • Vidéo: LA PAROLE EST D`OR - Comment booster sa bonne humeur par l`alimentation (Mevice Vérité)

    Vidéo: Ne jetez plus vos bananes trop mûres, faites-en des glaces et smoothie

Articles connexes