Quelle est la différence entre Scones et crumpets?

<

Contenu

p>Scones et crumpets sont des collations de pain populaires dans toute l`Europe, en particulier en Grande-Bretagne. Il y a beaucoup de similitudes entre les deux. En dépit de leurs similitudes cependant, il y a des différences très distinctes qui séparent scones de crumpets.

origines

  • Scones et crumpets ont des débuts de l`autre. Scones sont une pâte feuilletée dont l`origine remonte aux années 1500 en Ecosse, alors que crumpets sont susceptibles d`être d`origine galloise. La première recette crumpet connue était dans le livre de cuisine de l`entrepreneur britannique Elizabeth Raffald « L`expérimenté anglais Gouvernante » en 1769.

    Crumpets sont très populaires en Grande-Bretagne.
    Crumpets sont très populaires en Grande-Bretagne.

Mélange de fruits en option



  • Scones et crumpets les deux peuvent utiliser du beurre, de la confiture et autres pâtes à tartiner pour la saveur. Cependant, scones peuvent également incorporer des fruits dans la pâte réelle pour une saveur de remplacement, alors que crumpets ne pas utiliser les fruits de cette manière. Crumpets ont également tendance à avoir un goût fade.

Pâte ou Batter

  • Scones sont fabriqués à partir de pâte qui comprend le bicarbonate de soude, mais pas de levure. Crumpets sont fabriqués à partir de pâte qui inclut la levure mais pas le bicarbonate de soude. La pâte a tendance à avoir une consistance plus solide que la pâte, ce qui scones étant plus dense et crumpets ayant une texture spongieuse. La texture spongieuse de crumpets les aide à absorber plus efficacement le beurre.

Température de service

  • Vous pouvez servir des scones et des crumpets chauds. Cependant, vous pouvez également servir scones froid.

Articles connexes