Comment congeler au four scones

<span>

La congélation des produits de boulangerie, tels que des scones, peut parfois être un processus délicat. Parce qu`ils sont spacieux et lumineux et il est difficile de les envelopper, ils prennent souvent des brûlures de congélation ou un goût fade. La congélation des scones non cuites est toujours préférable car ils durent plus longtemps et le goût plus frais, mais vous pouvez congeler déjà cuites au four scones avec succès aussi bien.

Préparation pour la congélation

Avant de geler vos scones, préparez-les à conserver leur fraîcheur, la saveur et la texture. Premier, laissez refroidir complètement les scones. S`ils sont chauds quand vous les mettez dans le congélateur, la condensation se traduira par blocage de l`humidité dans les scones, les rendant gluant lorsque vous les décongeler.

Envelopper chaque scone individuellement, aussi étroitement que possible, dans une feuille d`aluminium ou une pellicule de plastique. L`exposition à l`oxygène est ce qui provoque des aliments pour développer les brûlures de congélation, donc faire tout ce que vous pouvez faire l`étanchéité d`emballage.

Pointe



  • Si vos scones sont censés être vitrifiés ou givré, les envelopper avant le glaçage et appliquer l`émail après la décongélation et le réchauffement des scones.

Le choix d`un conteneur

Vous pouvez congeler vos scones dans un récipient en plastique, un grand bocal en verre ou un sac en plastique refermable. Le facteur le plus important à considérer lors du choix d`un conteneur est de trouver celui qui est hermétique. Si vous utilisez un sac, presser autant que possible l`air du sac avant de le sceller fermé.

Pointe

  • Après avoir placé vos scones dans un sac en plastique refermable ou un contenant hermétique, auteur de livre de cuisine Alice Medrich recommande de les placer dans un deuxième sac zip-dessus ou un sac scellé sous vide pour minimiser l`exposition à l`air.

Temps de stockage

Vidéo: Financiers et Glace au pain d`épice [Recette]

scones gardera au congélateur jusqu`à 3 mois. Ils sont plus susceptibles de développer des brûlures de congélation comme le temps passe, il est donc préférable de cuire et congeler les petits lots pour réduire au minimum le temps de stockage total.

Comme vous retirez et dégel scones, sceller le récipient de stockage étanche à nouveau à chaque fois. Évitez décongélation scones puis regel les. Au lieu de cela, prendre et dégeler seulement autant que vous prévoyez de servir à un moment donné.

Articles connexes