Parties du fruit orange

<span class="content lead">

Le fruit orange est un hespéridé, qui est une baie avec une croûte épaisse. Ils ont été cultivés en Asie du Sud et sont maintenant cultivées dans le monde entier, y compris aux États-Unis, l`Italie et le Brésil. Ils se développent par temps chaud, et diffèrent en saveur du sucré à l`aigre en fonction de leur environnement.

Parties du fruit orange

Orange fruits ont une épaisseur, de couleur orange, couche extérieure appelée la croûte. Du côté de la croûte à l`intérieur du fruit est blanc et est appelé péricarpe ou albédo. Le fruit orange a une mince, la matière blanche fixée à l`intérieur de l`écorce ou de l`écorce qui se fixe aussi à la pulpe du fruit comestible. Ce matériau est filiforme et est appelée la moelle. La chair comestible du fruit orange est divisé également en morceaux, appelés segments ou carpelles.

Vidéo: Annoying Orange - Super Mario

Vidéo: J`aime les fruits alain le lait I like fruits



Le fruit est le plus souvent épluchées, la chair du fruit peut être consommé frais. Sa croûte dure est amer et est généralement mis au rebut après son pelé. La croûte est parfois râpé à l`aide d`un zesteur orange, qui produit le zeste d`orange à utiliser dans la cuisine. En plus de manger les segments de l`orange et la création de jus d`orange en pressant le jus des carpelles, un certain nombre d`autres produits proviennent d`oranges. Marmelade est une chasse gardée habituellement faite à partir des oranges de Séville. écorces d`orange sont des répulsifs anti-limaces efficaces pour les jardins. La peau peut être pressé, produire de l`huile d`orange douce, qui est utilisé pour parfumer les boissons et la nourriture, et est utilisé dans les parfums et les huiles pour l`aromathérapie.

oranges Navel ont d`abord été cultivées dans du Brésil, et sont connus pour avoir une plus petite deuxième orange qui se développe à la base de chaque fruit (sur le côté opposé de la tige). Le second plus petit d`orange est implanté dans la croûte de la plus grande orange et se compose de petits carpelles. Le deuxième plus petit d`orange produit un morceau circulaire à une extrémité de l`orange qui ressemble à un nombril humain. les oranges Navel ont pas de graines. L`orange de Valence est une variété sucrée, utilisée principalement pour le jus. Les oranges sanguines ont une riche couleur chair bourgogne. Un type d`orange sanguine est appelé « le nombril écarlate », qui présente les autres caractéristiques d`un nombril orange avec une petite seconde orange et pas de graines.

Orange fruits sont cultivés dans les climats tempérés du monde entier. L`emplacement de l`arbre orange affectera le goût, la taille et la couleur du fruit orange.

Vidéo: Alimentation et grossesse partie 1 de 2

Les oranges varient considérablement en taille, selon l`endroit où ils sont cultivés. Les faces intérieures des oranges dépendent aussi de l`environnement de l`arbre orange. oranges persans sont généralement divisés en dix carpelles.

Vidéo: How to Serve a Watermelon in Easy-to-Eat Slices

La chair du fruit orange est enrichi de vitamine C ou acide ascorbique. La vitamine C assure le bon fonctionnement de votre corps en favorisant la croissance des cellules en bonne santé, la défense du corps contre les polluants, et d`aider dans la réparation et la synthèse du collagène des tissus. Manger péricarpe, qui comprend la moelle, vous fournit pratiquement la même quantité de vitamine C que la chair fait. Le péricarpe est également une source de pectine, un mélange de glucides qui réduisent le risque de fluctuations de sucre dans le sang, et peut le taux de cholestérol sanguin potentiellement plus faible. La consommation d`oranges empêche le scorbut, qui est une affection attribué au manque de vitamine C dans le corps.

Articles connexes