Comment donner un aspect rugueux Icing

<p>Bien qu`il puisse sembler contre-intuitif, cerise avec un aspect rugueux peut regarder mieux que le glaçage lisse lorsque les imperfections sont intentionnelles. Essayez cette technique pour faire des vagues pour un gâteau à thème-plage ou tout simplement comme garniture rapide pour les gâteaux pour toute occasion. Contrairement à d`autres techniques de décoration de gâteaux qui nécessitent des fournitures de décoration de gâteaux spécialisés, il faut seulement une spatule à glacer et simple cuillère pour créer des pics rugueux.

Meilleur type de givrage

  • Vidéo: Part 3 - Anne of Avonlea Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 21-30)

    Les pics et les vagues que vous faites dans le glaçage au beurre peuvent facilement perdre la forme si le gâteau est stocké dans un environnement chaud. Pour de meilleurs résultats, décorer le gâteau avec un glaçage au beurre encroûtement fait avec matière grasse végétale qui a un point de fusion plus élevé que le beurre. Faire un beurre standard, mais remplacer au moins la moitié du beurre dans la recette de la matière grasse végétale. matière grasse végétale reste solide à température ambiante, ce qui aide la cerise sur le gâteau pour maintenir la forme. Vous pouvez également essayer de faire l`aspect rugueux avec le glaçage royal, un type de givrage à base de sucre en poudre et la poudre de meringue qui durcit en séchant. Ceci est le même type de givrage couramment utilisé sur les cookies, mais doit être une consistance épaisse.

Manteau Crumb



  • Une simple couche de chapelure aide à conserver les miettes de sorte que vous ne les disperse pas tout au long du glaçage tout en rendant la texture rugueuse. Appliquer une couche très mince de glaçage sur tous les côtés du gâteau avec une spatule à glacer, ce qui rend la couche aussi lisse et uniforme que possible. La spatule sera probablement ramasser quelques miettes que vous travaillez, donc essuyer avant écopage dans le bol de glaçage propre. Laissez la couche de chapelure pour durcir et former une croûte pendant environ 30 minutes avant de continuer avec la couche supérieure de glace. Lorsque les croûte se forme, étaler une couche épaisse de glaçage sur tous les côtés du gâteau pour faire la texture rugueuse.

Technique de cuillère

  • Essayez la technique de la cuillère pour créer le glaçage rugueux quand vous voulez pics semblables aux vagues agitées dans l`océan. Une petite cuillère à café simple fonctionne bien pour créer beaucoup de petits pics sur le gâteau, alors qu`une grande cuillère en bois fonctionne bien si vous voulez une plus petite quantité de pics plus larges. Appuyez sur la cuillère dans le glaçage et ramasser tout droit. La cerise colle au dos de la cuillère et soulève légèrement, créant un pic lors de la rupture de givrage loin de la cuillère. Tournez la cuillère tout en soulevant pour donner un léger tourbillon aux pics de givrer. Faire les pics immédiatement après l`application du glaçage il n`a pas le temps de former une croûte.

Technique spatule

  • La technique de la spatule résulte rainures peu profondes et des crêtes courtes dans la glace. Appuyez sur la pointe d`une spatule de décalage dans le glaçage et le déplacer de gauche à droite à travers le gâteau. Lorsque vous arrivez à le côté opposé du gâteau, amener la pointe vers le bas et faire une autre passe dans la direction opposée à travers le gâteau, directement sous la première passe. Une spatule de décalage a une lame inclinée de sorte que vous pouvez appuyer sur la pointe dans le glaçage sans se givrer sur la poignée ou sur vos doigts, mais ce n`est pas le seul outil qui fonctionne pour cette prise. Une petite cuillère à café, couteau à beurre ou même une spatule en caoutchouc peuvent également être utilisés pour faire les longues rainures peu profondes.

Articles connexes