Combien de temps faut-il pour s`y rendre de l`alcool à cuire de quelque chose?

<p>Vin, bière, eau de vie et autres boissons alcoolisées sont des ingrédients dans la cuisine. Comme l`alcool est chauffé, il sera progressivement évaporer. Cependant, la durée du temps qu`il faut pour la plupart de l`alcool dans un plat à évaporer dépend de la méthode de cuisson. L`alcool rarement complètement « cuisine » d`un plat.

La science des sauces

  • L`alcool éthylique, aussi appelé éthanol, a un point d`ébullition inférieur à l`eau. L`éthanol commence à évaporer à 172,9 degrés Fahrenheit (78,3 C). En conséquence, l`éthanol commencera à évaporer d`un liquide lorsqu`il est chauffé à cette température, même si le reste du liquide n`est pas en ébullition. Cependant, tous de l`éthanol va s`évaporer de la solution à la fois, de même que toute l`eau dans un liquide ne bout pas immédiatement lorsque le liquide est chauffé à 212 F (100 C).

Sensation de brûlure et d`ébullition

  • Vidéo: Si vous aimez le Nutella, ne regardez jamais la vidéo!!!



    Une étude réalisée en 2007 publié par le laboratoire sur les éléments nutritifs, un Département américain de l`agriculture installation à Beltsville, Maryland, révèle que les différentes méthodes de plomb de cuisson à des niveaux très différents d`alcool restant dans un plat. Dans certains cas, les résultats sont surprenants. Flaming, dans lequel l`alcool dans un plat est en fait incendiée, laisse encore environ 75 pour cent de la teneur en alcool d`origine derrière. Alcool dans l`agitation d`un mélange et la cuisson ou frémissante réduit son contenu de manière significative. Après seulement 15 minutes, l`alcool aura été réduite à 40 pour cent de son niveau initial.

Il est grand temps

  • La nourriture est plus cuit, plus la réduction de la teneur en alcool aura lieu. Cependant, comme le taux d`alcool diminue dans des aliments, le taux de réduction diminue également. Par exemple, la cuisson ou un plat qui mijote pendant 15 minutes permettra de réduire le taux d`alcool d`origine à 40 pour cent. Cependant, 15 minutes, auront seulement réduit le taux d`alcool à 35 pour cent. Après un total d`une heure, le taux d`alcool sera toujours à 25 pour cent. Même après deux heures et demie, 5 pour cent de l`alcool d`origine reste présent.

Cinq pour cent Solution

  • Vidéo: Dents blanches, comment fabriquer son dentifrice bio en 1 min ! Sans FLUOR, sans produits CHIMIQUES

    Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?

    Les longs temps de cuisson nécessaire pour faire bouillir l`alcool dans la cuisine signifie essentiellement que le dernier alcool ne s`évaporer jusqu`à ce que tout le liquide est dissous dans l`évapore. Ceci est évidemment peu pratique pour presque toutes les recettes. En conséquence, il y aura généralement une trace d`alcool laissé dans tous les aliments cuits avec de l`alcool. Étant donné que les quantités d`alcool utilisées dans la cuisine sont généralement de petite taille, cela ne devrait pas troubler les gens qui veulent éviter de devenir ivre. Cependant, les clients qui sont d`éviter l`alcool pour d`autres raisons - comme une interdiction religieuse - peuvent vouloir explorer des solutions de rechange.

Articles connexes