Types de fromage utilisés dans Pizza

<p>De tortilla à naan, pita à focaccia, les cuisines offrent un nombre étourdissant de flatbreads du monde. Certains sont mangées ordinaire ou utilisés pour envelopper d`autres aliments, tandis que d`autres servent de base pour les garnitures savoureux. L`un de ces derniers - la pizza - a transcendé ses origines comme une importation italienne pour devenir partie intégrante du paysage culinaire américain. Bien que ses autres garnitures varient selon le caprice du pizzaiola, une couche importante de fromage est généralement donné.

Gluants, Melty Cheeses

  • Vidéo: Mon fromage végétal, sur la table de Noël

    L`image iconique de pizza-manger pour beaucoup de gens est l`un des brins longs, étirables de fromage affaissés comme des fils téléphoniques entre les dents du dîner et la tranche triangulaire. Cette texture gluante, moelleuse vient de fromage mozzarella, habituellement une variété produite spécialement pour le commerce de pizza. Ces mozzarelle industriels ont une faible teneur en humidité, ce qui les rend plus facile à déchiqueter en volume. Provolone est souvent ajouté au mélange de fromage, un autre fromage avec un pedigree italien, mais avec une saveur de noisette et plus distinctive que la mozzarella. Il contribue à former la flaque d`eau de fromage fondu au sommet de votre tarte, mais ajoute peu à la fibrosité de la mozzarella.

Sharp, fromages à pâte dure

  • Vidéo: Cuisson des pizzas : fours et choix du fromage à pizza

    Vidéo: Recette du soufflé extra gonflé au fromage relevé aux épices !



    Bien que la mozzarella ne connaît pas ses pairs dans le département de étirabilité, sa saveur peut être assez fade. Il est agréablement riche, mais pas particulièrement ringard. Pour remédier à cette carence, les amateurs de pizza tournent habituellement aux fromages durs de réseau tels que le parmesan ou romano. Les secs, les fromages d`âge ont un goût de fromage concentré même dans leurs versions industrielles de série. Une quantité relativement faible, soit saupoudré sur la sauce de la tarte ou ballotté avec la mozzarella râpé, peut donner un coup de poinçon distinct à la saveur de la pizza fini.

Jolis ou « Primo » Cheeses

  • Vidéo: FABRICATION DU FROMAGE (tome au lait de vache)

    Certains fromages sont utilisés pour leur apparence autant que leur valeur culinaire. Par exemple, la pizza Margherita classique est essentiellement le fromage, les tomates et le basilic frais. Si les tranches de bocconcini - petites boules de mozzarella fraîche - sont utilisés, la tarte ressemble visiblement une version cuite de la salade Caprese classique. Feta, qui fond mal, est souvent coupée en dés ou émietté dans des tartes pour un effet visuel. pizzas responsables Artisanale font parfois un point d`utiliser italien authentique « Mozzarella di Bufala, » au lait de buffle. Il est plus riche et humide à saveur de mozzarella industrielle, et moins filandreuse.

À la carte

  • écrivains alimentaires déplorent souvent le manque de l`Amérique moderne des traditions culinaires profondes, mais c`est aussi une force. À moins que vous cuisinez pour votre nonna italienne, il n`y a pas besoin de se limiter à des fromages à pizza traditionnels. Par exemple, le gruyère suisse-né fait fondre magnifiquement et a une saveur riche, ce qui en fait un excellent choix pour une pizza. S`il y a un fromage que vous aimez, lui donner un tourbillon. La richesse de moelleux Havarti ou Monterey Jack, l`âcreté forte d`un bleu danois ou même le champignon truculence d`un Brie-français ont tous fait leurs vertus, et peut être incorporé avec succès dans votre propre pizza signature personnelle.

Articles connexes