Comment éplucher une mangue

Peeling une mangue est pas aussi facile éplucher beaucoup d`autres fruits. Une fois que vous obtenez les premières bandes de peau de la mangue devient extrêmement glissante et difficile à maintenir en place. Si vous ne l`avez pas eu du succès avant en raison de la façon évasive de mangue, suivez ces quelques étapes simples pour profiter de cette tropicale, à faible teneur en calories, traiter savoureux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • couteau dentelé
  • Peler la mangue quand il est mûr. La mangue devrait donner un peu lorsque vous appliquez une légère pression sur le côté du fruit avec votre pouce. Il ne devrait pas être ferme, ni devrait-il squish- il devrait simplement se déplacer un peu. Si ce n`est pas encore venu, le mettre sur votre comptoir de cuisine ou dans un sac en papier pour un processus plus rapide maturation.



  • Coupez un côté de la mangue avec un couteau en dents de scie, en laissant environ deux tiers de la non coupée de fruits. La partie que vous avez coupé ressemble à quelque chose comme une joue bout à bout, si vous l`avez fait correctement. Mangues ont des centres difficiles et vous éviter de couper que cette façon profonde. Trancher la « joue » au large de l`autre côté aussi.

  • Utilisez le couteau pour couper les morceaux jusqu`à, mais pas par la peau. Ceci est appelé « notation ». Note les morceaux horizontalement, puis verticalement. Vous vous retrouverez avec des mini carrés comme vous le faites. Appuyez sur le côté peau de la mangue pour inverser la mangue vers le haut.

  • Prenez le couteau et l`exécuter le long de l`intérieur des morceaux de mangue pour enlever la peau des carrés. Appuyez sur les carrés déjà découpées sur le côté.

  • Retirer la fosse en coupant autour de lui avec le couteau. Enlever la peau des morceaux qui sont laissés par la même méthode que vous avez fait à l`étape 2. Cette fois-ci, hacher les morceaux en carrés après avoir enlevé la peau.

Articles connexes