Différence entre veau et de bœuf bébé

<p>Un épais steak est une belle chose, mais limitée à sa manière. La saveur audacieuse, affirmée du bœuf sera toujours la note dominante dans le repas fini, peu importe la façon dont il est préparé. Le veau est une tout autre affaire. Moissonné des jeunes animaux, sa saveur délicate et la couleur pâle présentent le cuisinier qualifié avec une portée sans limites à la créativité. veau vrai et le bébé boeuf - récolté des animaux un peu plus âgés - ne sont pas aussi faciles à trouver que le bœuf ordinaire, mais ils sont bien la peine de chercher.

Veau de lait

  • Vidéo: Choc: Un serpent Anaconda vomit une vache

    Vidéo: Vache - Didou, dessine-moi une vache |Dessins animés pour les enfants

    Vidéo: C`est pas sorcier -AH, LES VACHES !

    Le veau est généralement un sous-produit de la production laitière, car les vaches laitières ne donnent pas de lait à moins qu`ils ne portent un veau. Si ces veaux excédentaires sont traités pour la viande avant le sevrage, ils sont appelés veau de lait. Les veaux vont de 1 à 3 mois d`âge. Les plus jeunes produits de veau avec une texture douce et légèrement gris, couleur comme le porc. A l`approche de la marque de 3 mois, les veaux donnent de veau avec une ferme mais tendre texture, comme le bœuf, et une teinte rosée délicatement.

« Spécial-Fed » de veau



  • veau de lait représente une situation embarrassante mineure pour l`agriculteur, parce que le point de l`ensemble de l`élevage d`une vache laitière chaque année est de maximiser la production de lait. Le partage de la production de lait avec un veau est au moins modérément contre, si les agriculteurs se nourrissent souvent leurs veaux plutôt sur l`équivalent bovin de préparations pour nourrissons. Il en résulte de régime liquide dans le veau qui est très similaire à son équivalent lait nourris, mais moins coûteux à produire. C`est une combinaison attrayante pour les agriculteurs et l`industrie du boeuf estime que les comptes de veau « spéciaux nourris » pour environ 85 pour cent de la production américaine. Les veaux sont généralement récoltées à 18 à 22 semaines avec des poids allant jusqu`à 450 ou 500 livres.

Bébé Beuf

  • Certains animaux sont récoltés un peu plus tard, après qu`ils sevrés de la formule et ont commencé à manger de l`herbe ou de grain. A ce stade, ils sont 5 à 6 mois, et ils peuvent atteindre jusqu`à 600 livres en poids. Leur viande est parfois commercialisée comme « veau d`embouche » ou « veau de grain », mais ce n`est pas tout à fait franc. Alors que les réductions de ces animaux sont plus clairs et que le bœuf soumissionnaire mature, ils ne sont pas aussi doux et délicat que le veau d`animaux qui ne sont pas sevrés. Dans les régions où ce type de viande est vendu couramment, il est souvent décrit comme le boeuf bébé si les acheteurs ne se sentent pas induits en erreur.

Préparation de veau de base

  • Vidéo: Combien y a-t-il de morceaux dans un boeuf ?

    Les coupes les plus tendres de veau sont les nervures et les parties longe, typiquement vendus - comme l`agneau - sous forme de côtelettes ou des supports élégants de nervures. Ce sont des coupes haut de gamme, vivement recherchés par les restaurants gastronomiques. Les coupes des quartiers avant et arrière fonctionnent bien que les rôtis et les rôtis, les viandes de ragoût ou escalopes. La viande de la jambe moins tendre est aussi couramment utilisé pour les escalopes, coupé en tranches puis pilonné finement pour adoucir les muscles des jambes filiformes. La jambe, ou tige, est la seule coupe vraiment dur de veau. Ils sont généralement braisé, notamment comme la spécialité toscane « osso buco. » Veau et les os de veau sont riches en collagène naturel, une forme de gélatine qui prête corps riche bouillon et sauces, de sorte qu`ils sont souvent utilisés dans les restaurants comme base pour le stock de veau.

Articles connexes