Effets de la caféine sur la croissance des plantes

<p>Comme la caféine est une substance naturelle, d`origine végétale, il est une curiosité scientifique commune pour savoir si d`autres plantes sont aussi réceptifs aux effets stimulants de la substance en tant qu`êtres humains. Est-ce une plante répondre à une unité dopés à la caféine de l`eau avec le même pic énergétique que nous obtenons d`une tasse de café?

Qu`est-ce que la caféine?

  • Vidéo: The Best Food for Fibroids

    Vidéo: Cette boisson détruit vos os et vous en buvez tous les jours !

    Dans sa forme extraite, la caféine est amère au goût, avec une structure xanthine blanche, cristalline alcaloïde. Pur, la caféine extraite est habituellement distribué sous forme de poudre, bien que 90 pour cent des Américains consomment quotidiennement dans le café ou des boissons de caféine améliorée doux. La caféine est un stimulant psychoactif (statistiquement, la substance psychoactive la plus consommée dans le monde), mais ce n`est pas une pratique agricole pour l`ajouter aux plantes.

Pesticide naturel



  • La caféine provient de plantes, où il a été développé au fil du temps pour faire partie du système de défense naturelle de la plante, fournissant une barrière insecticide, antimicrobienne. La caféine est produit, à différents niveaux de concentration, dans toutes les parties des plantes qui en font. Lorsque nourris sur, la caféine paralyse et tue quelques-uns des insectes qui se nourrissent de la plante, ainsi que causer de l`inconfort intestinal parfois sévère pour les herbivores au pâturage. La caféine ne semble pas transférer à d`autres plantes dans le paysage (heureusement pour eux, comme les études semblent indiquer).

Haut-lieu touristique étude

  • En 1982, une équipe de scientifiques a publié une étude dans le European Journal of Cell Biology. L`étude suggère que l`introduction de la caféine à la culture de plantes inhibe cytokinesis (la dernière étape de la mitose cellulaire) dans les cellules végétales. Étant donné que la caféine a un effet négatif sur cette étape essentielle dans la croissance cellulaire, l`étude suggère que la caféine mettre sur les plantes causera un préjudice considérable à la croissance.

MSU étude

  • Une équipe de l`Université du Michigan a choisi d`étudier les effets de la caféine sur les plantes en alimentant les groupes de 16 Wisconsin plantes rapides différentes concentrations d`eau contenant de la caféine. Leur étude a montré que des concentrations élevées de caféine ont tué des plantes d`échantillons en les changeant physiquement et chimiquement, ce qui réduit massivement leur capacité de croissance.

Considérant les additifs de boissons

  • Pensez-vous à l`exécution d`une expérience qui introduit la caféine pour les plantes afin de voir comment elle affecte la croissance? Considérons d`abord les additifs dans la substance contenant de la caféine que vous envisagez d`utiliser. Beaucoup affectent considérablement le niveau de pH du sol, comme la plupart des boissons contenant de la caféine sont très acides (et forcera la plante à détourner l`énergie de croissance pour se protéger). Le choix d`exécuter l`expérience avec une solution de caféine en poudre dans de l`eau réduira les variables inhérentes à l`évolution du pH du sol.

Articles connexes