La différence entre les plantes orge et le blé

<p>Des plants d`orge et de blé sont cultivés dans le Midwest des États-Unis et au Canada. Ils sont adaptés à la faible pluviométrie et des sols dans ces zones et sont cultivées pour les graines en tête au sommet des plantes matures. Ils sont les deux herbes, mais il y a beaucoup de différences entre les deux. Une différence est leur utilisation comme nourriture.

Le blé est pour faire des pains

  • Le blé est cultivé pour les aliments comme le pain, des biscuits, des nouilles, des crêpes et des petits pains. Chaque variété de blé a une utilisation différente dans les aliments. Blé dur rouge est principalement utilisé pour la fabrication de la farine de pain. Le blé dur est utilisé dans les macaronis et les spaghettis. Blé blanc est utilisé pour la pâtisserie. blé tendre rouge est utilisé pour des biscuits, des biscuits et des gâteaux.

L`orge est pour la bière et les aliments du bétail



  • orge fourragère est pour le bétail. L`orge brassicole est utilisé pour faire de la bière. Après l`orge brassicole est récolté, il est converti en malt. Le malt est utilisé dans le processus de fabrication de la bière. Une partie du malt est utilisé dans les céréales pour petit-déjeuner et autres produits céréaliers. Les sélectionneurs commencent à développer des variétés d`orge pour la consommation humaine.

Différences botaniques entre le blé et l`orge dans la tige

  • Vidéo: La fusariose de l`épi sur blé tendre

    Il est difficile de faire la différence entre les herbes avant qu`elles ne produisent des graines. Vous devez comparer les structures, appelées Oreillettes, sur le col de la feuille de faire la différence entre les graminées. Oreillettes sont de petites structures qui pendent à partir du col et enrouler autour de la tige. L`orge a longtemps étreignant qui sont dépourvues auricules de poils. Oreillettes sur des plants de blé sont plus courtes et ont de petits cheveux. Utilisez une loupe pour les voir.

Les différences entre le blé et les semences d`orge

  • Vidéo: Epis blé tendre : faire la différence entre Black Chaff, Septoriose et Fusariose

    le blé et l`orge ont des graines qui ressemblent à de petites baies dures. Ils ont également tous deux petits revêtements qui entourent la graine. Ces revêtements sont appelés lemme et paléa. Lorsque vous supprimez la graine de blé de la tête de la plante, il est facile d`enlever ces revêtements de la graine. L`orge est tout à fait différente, avec le lemme et paléa fusionnée à la graine. Avec l`orge perlée, ces revêtements sont poncées.

  • "Principes de terrain de production des cultures - Quatrième Edition;" John Martin- 2006
  • Crédit photo NA / AbleStock.com / Getty Images
Articles connexes