Le transfert d`un titre de propriété en Californie

<p>Les dossiers de titres de propriété détenus en Californie sont contenues dans les enregistreurs de comté à travers l`État. Ils sont une question de dossier public qui peut être consulté par toute personne. Les enregistrements de titre sont conservés sous forme de résumé, ce qui montre l`histoire du titre, y compris les transferts et les charges. Le transfert de propriété se produit lorsque une certaine forme d`acte de cession est enregistré sur une propriété. actes de transfert se présentent sous trois formes principales: grant actions, Quitclaim actes et les actes de garantie.

Types d`actes de transfert

  • Vidéo: David Icke reliant les points EP 9 avec sous-titres

    Pour changer le titre sur une propriété en Californie, vous devez remplir et enregistrer un acte de transfert. L`acte de transfert le plus couramment utilisé est un acte de subvention. En effet, un acte de subvention implique que le propriétaire l`émission de l`acte a le droit de le faire et détient le titre clair. Un acte quitclaim transfère également le titre, mais le fait sans garantie expresse ou implicite, quant à la demande sur le titre du propriétaire. acte de subvention et les formes de Deed quitclaim sont disponibles dans les magasins de papeterie d`affaires ou en ligne par la plupart des sociétés de titre. D`engagement des entreprises préparent des actes de subvention pour les frais. Avocats préparent aussi des actes de subvention, mais ceux-ci ont tendance à être coûteux.

Exigences d`un acte de transfert



  • Pour compléter un acte de transfert, vous devez avoir l`adresse légale de la propriété qui est en cours de transfert et le nom complet et l`acquisition de la personne ou de l`entité qui reçoit la propriété. Vous devez également remplir un changement de propriété forme préliminaire avec le comté où se trouve la propriété. L`adresse légale est la voie, carte, livre et description de page. Cela peut être trouvé en ligne sur un site Web de l`enregistreur du comté. les sociétés de titre fournissent également une description juridique d`une adresse. L`acquisition est la déclaration juridique de la façon dont une personne détient le titre. Le titre peut être tenu de différentes manières, par une entité individuelle ou unique à plusieurs personnes ou plusieurs entités. façons communes de détenir le titre comprennent: un homme ou une femme, tenance conjointe ou locataires en commun. L`acquisition peut avoir des conséquences importantes fiscale et successorale à la vente de la propriété.

Changement de conséquences Titre

  • Vidéo: Gestion et exploitation d`entreprise agricole

    Un changement préliminaire de la forme de propriété doit être déposée sur chaque transfert de propriété. En Californie, lorsqu`un changement de titre se produit, la propriété peut être soumis à une taxe de transfert documentaire qui est de 1,10 $ par mille du prix de vente d`une propriété. Exemptions à la taxe de transfert comprennent un transfert uniquement entre les membres de la famille ou un changement de nom par lequel le pourcentage de propriété reste le même sur une propriété. L`impôt foncier peut être affectée si la propriété valeur imposable est due au changement de propriété. Il n`y a pas de « réévaluation » en Californie si le transfert est entre les parties liées ou le transfert change le nom que d`un propriétaire.

considérations

  • Un changement de transfert de propriété peut être réalisée par une personne avec les formes correctes et des informations sur une propriété. actes de transfert sont disponibles en ligne ou sur les sites Web de la plupart des sociétés de titre. En Californie, tous les actes de transfert doivent être légalisés devant un notaire sous licence et une empreinte du pouce doit être placé dans le journal du notaire. Ceci afin d`éviter la fraude de se produire lors du transfert de propriété.

Articles connexes