Règles PCGR pour les fonds de petite caisse

<

Contenu

p>fonds de petite caisse sont de petites quantités de monnaie et des pièces conservées à portée de main dans le bureau pour faire des achats divers. La petite caisse, considéré comme un actif à court terme, ne se présente pas sur le bilan mais est inclus dans le compte total en espèces. Toutefois, les entreprises ont un compte du grand livre des fonds de petite caisse de divulguer l`équilibre. Sur la base de principes généralement reconnus comptables (PCGR), les dépenses de l`argent des fonds de petite caisse ne comporte pas d`enregistrement des dépenses, mais implique plutôt la collecte des recettes d`achat. A la fin d`une période comptable, les entreprises reconstituent leurs fonds de petite caisse pour les ramener à l`équilibre initial.

Objectif

  • fonds de petite caisse sont une solution plus pratique de payer pour les petites dépenses qu`un concept comptable impliquant différentes nouvelles entrées. Au lieu d`écrire un chèque pour l`achat de seulement quelques dollars, les entreprises préfèrent payer directement en espèces. Les entreprises sont généralement fixer un montant spécifique pour le solde de leurs fonds de petite caisse et ne peuvent pas changer au cours d`une période comptable. Si le niveau des fonds de petite caisse est trop faible en raison des achats en cours avant la fin d`une période, les entreprises peuvent faire un chèque aux fonds de petite caisse pour augmenter le montant de la trésorerie disponible.

Création



  • La création de fonds de petite caisse équivaut à une transaction commerciale interne qui a besoin d`un débit à la petite caisse et un crédit au compte général de trésorerie. La petite caisse est enregistré comme un compte courant actif dans le grand livre. La création de fonds de petite caisse ne comporte pas de frais, même si elle diminue le compte de trésorerie. Une fois que les fonds de petite caisse sont créés, aucune écriture comptable sont utilisés pour augmenter ou diminuer le compte pour le réapprovisionnement ou les achats. La petite caisse existe principalement pour des raisons pratiques, et comme un compte comptable, il ne sert qu`à classer le compte avec un solde indiqué.

Les usages

  • Les utilisations de fonds de petite caisse ne concernent que les achats liés dépenses-en petites quantités en dollars. Comme les achats sont effectués, l`argent dans des fonds de petite caisse sont remplacés par des reçus d`achat, aussi appelé bons de petite caisse. Les bons achats spécifiques documentent des informations concernant la date de la transaction, le montant, la raison de l`achat et les personnes concernées - à la fois la personne qui reçoit l`argent et la personne décaisser l`argent. Cependant, toute diminution de la petite caisse ne nécessite pas d`entrée comptable pour créditer le compte de la petite caisse ni l`achat connexe exigent une entrée au crédit de la dépense comme il se produit.

reconstitution

  • A la fin d`une période comptable, les entreprises doivent reconstituer leurs fonds de petite caisse à leur équilibre déclaré comme enregistré dans le compte du grand livre, si elles ont utilisé l`argent de la petite caisse au cours de la période. La reconstitution en fin de période ne dépend pas du niveau des fonds de petite caisse. Même si le niveau des fonds de petite caisse n`est pas faible, les entreprises doivent reconstituer les fonds à la fin d`une période comptable pour enregistrer les dépenses connexes. Reconstituant fonds de petite caisse remplace l`achat reçus avec de l`argent nouvellement ajouté, et donc, les frais d`achat sont liées à dern que les débits et le compte général de trésorerie est crédité d`un chèque par écrit à la petite caisse. Mais pas d`entrée est faite pour le compte de la petite caisse.

Articles connexes