Comment gérer une trésorerie Float

Un flotteur de trésorerie fait référence à une réserve de trésorerie, habituellement dans une petite quantité. Vous pouvez utiliser les fonds dans un fonds de caisse pour divers purposes- par exemple, pour donner le changement aux clients ou à payer les frais d`affaires mineures. Vous pouvez créer un flottement temporaire de trésorerie pour payer les frais spécifiés. Dans le cas contraire, vous pouvez choisir de maintenir un compte de fonds de caisse permanente que vous réapprovisionner régulièrement pour couvrir les dépenses imprévues.

Déterminer les règles pour le fonds de caisse. Décider quels types de dépenses des fonds du fonds de caisse paierons le montant d`argent que vous voulez maintenir dans le fonds de caisse, la période au cours de laquelle vous voulez garder le flotteur en espèces et comment régulièrement vous réapprovisionner les fonds dans la caisse flotte.



Désigner un gardien pour prendre soin des tâches au jour le jour liés au fonds de caisse. Le dépositaire déterminera si l`argent à débourser de fonds de caisse, selon les directives que vous définissez.

Conserver les fonds de fonds de caisse dans un place- sûr et sécurisé, par exemple, dans un tiroir sûr, verrouillé une ou une boîte métallique.

Annoncer la mise en place du fonds de caisse à tous ceux qui pourraient avoir besoin d`utiliser les fonds. Si quelqu`un veut utiliser l`argent de fonds de caisse, il doit obtenir l`approbation du dépositaire. Lorsque le niveau des fonds est inférieur au niveau que vous spécifiez, le dépositaire doit approcher la personne responsable des finances de la société pour reconstituer le compte.

Demander le dépositaire de tenir des registres sur les augmentations et les diminutions du niveau des fonds de fonds de caisse. Le personnel responsable des finances et de la comptabilité de l`entreprise peuvent avoir besoin de l`information.

Articles connexes