Procédures de Défaillant sur un contrat des terres dans l`Indiana

<p>Un contrat de terrain est une méthode alternative de financement à domicile qui permet à un acheteur de contourner le processus d`approbation bancaire et de travailler directement avec le vendeur, qui agit en tant que prêteur et conserve l`acte comme garantie. Les acheteurs qui concluent des contrats fonciers, communément appelé un contrat pour acte, souvent ne sont pas admissibles aux prêts traditionnels en raison de l`épargne ou des problèmes de crédit. Malheureusement, elles sont par défaut souvent sur le contrat de terres pour les mêmes raisons.

Confiscation

  • Indiana loi autorise les vendeurs de contrats de terres, les vendeurs appelés, le droit de déchéance à condition que le droit est expressément prévu dans le contrat de vente. En déchéance, la vendée prend simplement en arrière la propriété après une période de temps prédéterminée une fois l`acheteur - ou vendée - par défaut. Le vendeur conserve à titre de dommages liquidés, mais n`a pas le droit des paiements mensuels de VENDÉE pour faire avancer la récompense. Déchéance ne nécessite pas une action en justice, mais après un défaut, le vendeur doit informer par écrit le Vendee qu`il risquait la confiscation.

Exigences de Confiscation



  • Procédure de déchéance commencent lorsque les paramètres par défaut sur Vendee l`un des termes du contrat. Les retards de paiement ou maintenir la propriété en mauvais état sont des raisons communes pour défaut. Au bout de 30 jours, le vendeur envoie un avis écrit à la vendée expliquant la valeur par défaut, tout en émettant une demande de rectification. Il devrait également alerter la vendée qu`elle risque de confiscation. Si le Vendee ne guérit pas la valeur par défaut, le vendeur émet un préavis de 30 jours a appelé la Déclaration de Confiscation. Cet avis est enregistré avec le greffier du comté. Si les remèdes vendée le défaut, le contrat se déroule comme à l`origine intended- si elle n`a pas, alors elle perd la propriété - ainsi que la part équitable qu`elle a accumulé dans la propriété.

La forclusion judiciaire

  • La forclusion est une autre option pour les fournisseurs de l`Indiana, mais il est une solution coûteuse et prend du temps. Étant donné que la forclusion n`est pas autorisé non judiciaire dans l`Indiana, le vendeur doit poursuivre le Vendee au tribunal pour réclamer la propriété. Alors que la confiscation permet vendée de compenser que les paiements manqués - ou résoudre le problème - et à nouveau actuelle, la forclusion accélère la totalité du solde immédiatement exigible. Si le Vendee ne peut pas payer le solde dû, la maison est vendue à la vente aux enchères d`un shérif. en moyenne entre 150 et 200 jours judiciaires saisies immobilières Indiana pour compléter, selon Foreclosure.com.

Procédures judiciaires de forclusion

  • Le prêteur commence à la forclusion en attendant trois mois et le dépôt d`une plainte auprès du tribunal, ainsi que d`un procès appelé « litispendance ». Les litispendance est enregistré avec l`enregistreur de comté et sert de l`avis officiel de la forclusion. Une fois est fixé le jugement du tribunal, le shérif annonce la vente de trois semaines consécutives dans un journal de circulation générale. Le premier avis doit apparaître au moins 30 jours avant la vente, et doivent être signifiées personnellement l`emprunteur. Les ventes de forclusion ont lieu 10 heures-16 heures du lundi au samedi. la loi de forclusion Indiana permet au vendeur de reprendre possession du bien.

Articles connexes