Comment expliquer un état d`ébriété à un employeur

<span>

Une charge de votre dossier de conduite-under-the-influence (DUI) peut sembler comme le glas pour l`emploi, en particulier les employeurs qui effectuent une vérification des antécédents et nécessitent un certain type d`employé. Cependant, selon la façon dont vous êtes honnête au sujet de ce qui est arrivé, quelles mesures vous prenez pour corriger vos actions et le type de comportement que vous avez affiché depuis, vous pourrez peut-être faire votre employeur comprendre assez pour vous prendre en compte pour une position possible ou vous tenir à bord pour un courant.

Être honnête. La pire chose que vous pouvez faire est d`essayer de dissimuler ce qui est arrivé ou mentir à ce sujet. C`est une marque automatique contre votre crédibilité et nie le processus d`essayer d`expliquer à un employeur - ou employeur potentiel - ce qui est arrivé. Plus vous êtes à venir à propos de ce qui est arrivé, plus la crédibilité que vous avez dans la situation. Si vous êtes sérieusement pris en considération pour une position, ne permettent pas la vérification des antécédents pour dire à votre employeur potentiel ce qui est arrivé avant de le faire.

Vidéo: Part 3 - The Adventures of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 05-06)



Expliquez les étapes que vous avez prises - ou prenez - pour remédier à la situation. Par exemple, dites à votre employeur si vous cherchez de l`aide pour votre consommation d`alcool ou ont depuis fait une règle personnelle de ne pas boire en public. Si vous avez un pilote régulier désigné, dire et donner à votre employeur que le nom de la personne. Plus vous pouvez faire pour prouver que vous avez pris des mesures pour régler le problème, plus l`indulgence de votre employeur pourrait prolonger votre chemin.

Vidéo: Webinaire: Comprendre le harcèlement discriminatoire en milieu de travail pour mieux le prévenir

Démontrer les autres façons dont votre vie personnelle est en ordre. Parlez de intérêts extérieurs dans lequel vous êtes impliqué, de l`église à des groupes civiques aux clubs. Plus vous pouvez prouver que ce fut une erreur qui ne se reproduira plus, plus il est probable que votre employeur et donnent aller de l`avant avec vous.

Vidéo: #RDLS35 : GÉNÉRAL DE VILLIERS, INCENDIES, ASSISTANTS PARLEMENTAIRES, MÉDIAS

Recentrer sur vos compétences et de l`expérience. Si vous avez été un employé de stand-out, rediriger l`attention de votre employeur retour à tout ce que vous avez accompli avec la compagnie pendant votre mandat. Si vous êtes pris en considération pour une position, se concentrer sur ce que vous pouvez apporter à la table malgré les problèmes personnels que vous avez rencontrés. Faites votre employeur voir la valeur que vous apportez à l`entreprise et réitérer que votre situation personnelle ne sera jamais aussi mauvais que de compromettre votre travail à nouveau.

Articles connexes