Comment puis-je trouver un emploi après une violence domestique Méfait charge?

<p>Tout le monde fait des erreurs, mais quelques erreurs portent une plus grande peine que d`autres. Dans le cas de la violence domestique, vous pourriez vous retrouver avec un casier judiciaire qui aura une incidence sur vos chances d`obtenir un emploi. De nombreux employeurs posent des questions spécifiques au sujet de votre passé et effectuer des vérifications des antécédents criminels pour déterminer si un employé potentiel est un risque pour le vol, la fraude ou la violence en milieu de travail. Une accusation de délit de violence domestique peut vous empêcher d`obtenir un emploi dans certains domaines.

L`accusé est condamné Non

  • Une arrestation n`est pas une raison suffisante pour un employeur de vous refuser un emploi, selon la Equal Employment Opportunity Commission. En effet, les dossiers d`arrestation ne précisent pas si vous avez été condamné, acquitté ou même poursuivi en justice. Une charge de la violence domestique n`est pas la même que celle d`une conviction - il aurait pu être une erreur d`identité ou l`accusation d`un ancien partenaire vengeur, par exemple. Être accusé d`un délit signifie simplement l`organisme d`application de la loi en question a - ou devrait avoir - une preuve raisonnable de croire qu`un crime a été commis. Cependant, l`arrestation peut encore être sur votre dossier lorsqu`un employeur potentiel effectue une vérification des antécédents.

Compte-rendu de la charge



  • Si vous êtes à la recherche d`un emploi après une accusation de délit de violence domestique, vous passez par le processus normal d`examen Annonces et remplir des demandes. C`est le point où votre accusation de délit devient un problème. Lorsque vous remplissez la demande, vous pourriez être invité à indiquer si vous avez un casier judiciaire ou qui ont déjà été reconnu coupable d`un crime. Selon la façon dont la question est formulée, vous ne pourriez pas besoin de signaler votre histoire. Si le formulaire de demande pose des questions sur les convictions, vous pouvez honnêtement répondre « non ». Toutefois, si votre employeur découvre plus tard au sujet de la charge, il pourrait devenir un problème pour vous.

Effacement de votre dossier

  • Dans certains cas, une accusation de méfait peut être radiée de votre dossier, surtout si vous n`êtes pas condamné pour un crime. Dans un expungement, votre casier judiciaire peut être scellé, le rendant accessible uniquement aux organismes d`application de la loi et des organismes gouvernementaux. Les employeurs potentiels ne peuvent pas voir documents mis sous scellés, et vous pouvez dire honnêtement sur le formulaire de demande que vous ne disposez pas d`un casier judiciaire. Expungement se produit généralement lorsque vous avez été reconnu non coupable, les accusations ont été abandonnées ou rejetées, ou d`un grand jury a signé un « aucun projet de loi » et il a été au moins deux ans depuis l`arrêt.

L`honnêteté est le meilleur

  • Si vous ne pouvez pas effacer votre dossier, la meilleure chose à faire est d`être honnête. Note sur votre application ou dans votre entrevue ce qui est arrivé. État ce que vous avez appris et comment vous avez changé depuis la charge a été apporté. Expliquer les circonstances atténuantes. Dans certains cas, peu importe ce que vos efforts, vous n`allez pas faire le travail. Par exemple, dans les soins de santé, l`enseignement ou les professions où le contact avec les enfants fait partie du travail, l`employeur a la responsabilité de protéger les patients et les enfants vulnérables. Dans d`autres cas, vous pourriez être en mesure de faire votre cas et aller travailler.

Articles connexes