Comment répondre à une lettre de rejet de l`emploi

<

Contenu

p>Vous n`avez pas le travail - ou tout au moins ce que vous pensez en ce moment. Lorsque vous obtenez une lettre de refus d`emploi, ne donnent pas. Au lieu de cela, chercher des façons de changer l`esprit de l`employeur - ou, à tout le moins, de penser à vous encore quand un autre emploi arrive.

Lorsque vous êtes donné une raison



  • Il est de coutume d`envoyer un mot de remerciement à tous les employeurs avec qui vous interviewez. Quoi de mieux, cependant, est une « lettre d`influence », dit l`entraîneur de carrière Robert Hellmann dans un article paru dans Forbes. Au début de la lettre, remercier l`employeur pour l`occasion d`interviewer avec l`organisation. Ensuite, travailler à changer la pensée de l`employeur au sujet de votre candidature. La lettre de refus que vous avez peut inclure une raison de votre refus. Utilisez ces informations pour réfuter la raison. Par exemple, si l`employeur a dit qu`il est à la recherche des candidats avec plus d`expérience dans un certain ensemble de compétences, de mentionner toute expérience pertinente que vous avez qui ne sont pas venus au cours de l`entrevue. Ou, dites comment vous prenez des cours ou des études pour acquérir une plus grande expertise. Ensuite, dire à l`employeur une fois que vous seriez ravi de travailler avec elle en tout temps.

Lorsque vous n`obtenez une raison

  • Si l`employeur n`a pas donné de raisons, demander. Déclarez que vous êtes à la recherche de façons de vous faire un meilleur candidat la prochaine fois, puis lui demander de l`aide. Indiquez votre adresse e-mail ou le nom d`un temps pendant lequel vous êtes disponible pour discuter au téléphone. Vous ne pourriez pas obtenir cet appel, mais à tout le moins l`employeur saura que vous êtes motivé pour réussir. Cela vous fera tenir dans son esprit la prochaine fois une position ouverte est.

Articles connexes