Comment envoyer une lettre Après ne pas obtenir un emploi

Alors que vous n`êtes probablement pas reconnaissants que vous avez reçu une lettre ou un appel téléphonique expliquant que vous n`avez pas le travail que vous étiez après, l`envoi d`une lettre de remerciement après un rejet fait une bonne impression. Une lettre de remerciement indique la personne qui vous a rejeté en tant que candidat que vous avez apprécié son temps. Il vous donne également l`occasion de mettre votre nom dans une position future, doit-on ouvrir.

Adressez la lettre à l`enquêteur ou de la personne qui vous a informé du rejet. Commencez la correspondance avec « Cher », suivi par le titre de la personne et nom de famille. Même si vous avez parlé à la personne avant, éviter de le traiter par son prénom. Lettres d`affaires appellent généralement une bonne Salutation qui implique et nom de famille seulement le titre de la personne.

Exprimez votre gratitude pour l`examen de l`emploi. Remerciez la personne pour l`entrevue, si l`on a été réalisée.

Expliquez-lui que si vous ne l`avez pas obtenu l`emploi que vous avez interviewée pour, vous voulez garder à l`esprit devrait ouvrir une autre position au sein de l`entreprise. Sélectionnez ce que vous a impressionné sur le processus de l`entreprise et l`entrevue, et expliquer que vous avez ressenti tout était géré professionnellement.

Remerciez la personne pour son temps et signer avec « Sincèrement » ou « Cordialement. »

Conseils & Avertissements

  • Gardez la brève lettre. Ne pas envoyer une lettre de deux pages détaillant vos expériences avec le processus d`embauche.
Articles connexes